Rouge passion – Essie Head Mistress

Bonjour à toutes, j’ai décidé de mettre en ligne mon premier blog, et je dois dire que ce n’est pas une mince affaire, ça fait plusieurs semaine que je réfléchis longuement sur comment m’y prendre et je me sens enfin prête à dévoiler mon premier article. Pour cela j’ai soigneusement sélectionner un des petits nouveaux de ma collection de vernis reçu il y a tout juste 3 jours, c’est le Head Mistress de Essie, un magnifique rouge de la collection d’automne 2012 stylenomics. D’habitude, je ne suis pas attiré par le rouge, pas parce que je n’aime pas, mais mes yeux se portent toujours plus facilement vers le rose. Mais grâce au site vente privée, je me suis dit aller un rouge dans ta petite collection ne ferait pas de mal bien au contraire. Je ne suis en aucun cas déçu, il est parfait, il est classe comme il faut, je ne cesse d’admirer mes mains qui ont pris une autre dimension. Sa couleur est profonde,  un rouge tirant légèrement sur le bordeaux couvrante en deux couches (quoi que une aurait pu suffire mais deux c’est toujours mieux). De plus, c’est un Essie, ce qui signifie que l’application est juste parfaite, un vrai bonheur comme d’habitude avec son pinceau plat et fin. Pour moi c’est donc LE VERNIS ROUGE PARFAIT sans aucun doute.

Voila donc pour mon premier article, je vous fait pleins de gros bisous.

Vernis : Essie Head Mistress
Collier: Ring and Tings
Bague  : Radieuse and Co 
Une réflexion au sujet de « Rouge passion – Essie Head Mistress »

  1. Ping : Le smoky façon l’Oréal Paris. | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

