VideDressing ou la caverne d’Ali Baba.

Sans titre 1

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vais vous parler d’un site incroyable que j’ai découvert il y a maintenant quelques années, j’ai trouvé qu’il était approprié à l’esprit du blog car moi-même étant un peu grippe-sou … C’est un peu la caverne d’Ali Baba car on y trouve absolument tout ce qu’on veut, de la marque la plus chère au petit top H&M. Il peut s’avérer très utile pour les fashionista à petit budget ou pour celle qui recherche une pièce introuvable. Donc le site est VideDressing.com, le principe est simple, c’est comme Ebay mais en plus fiable car tout se passe par l’intermédiaire du site, les particuliers mettent en vente leurs vêtements, chaussures, maquillages, bijoux … Et vous vous avez juste à parcourir le site pour dénicher la perle rare. Une fois cette perle trouvée, vous pouvez poser des questions aux vendeurs et acheter l’objet de vos désirs. Quand ce dernier est reçu, vous pouvez vous faire rembourser par le site s’il ne vous convient pas.

Je vous le recommande grandement car je l’ai testé en tant que vendeuse et en tant qu’acheteuse et aucun soucis à l’horizon, même au niveau du service client qui étant un peu long à répondre, finit par le faire (sur ce point je vous conseille de poser votre question directement sur Facebook, c’est plus rapide).

Voilà pour l’article du jour, j’espère qu’il vous a plu. Dès que je trouverai des bons plans je vous les ferrais partager.

Pleins de gros bisous

.

Une réflexion au sujet de « VideDressing ou la caverne d’Ali Baba. »

  1. Ping : [Bons plans] – Comment se débrouiller avec un petit budget sur le net ? | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

