La vie en gris – NCLA Downtown Dollface

Bonjour à toutes,

C’est la rentrée Youhou, le rythme du blog va donc ralentir, je vais essayer de mettre au moins 2 articles par semaine.

La rentrée de janvier est la plus horribles des rentrées je crois, après avoir mangé comme dix pendant plusieurs jours, avoir fait la fête, se coucher tard, voilà qu’il faut reprendre le chemin des cours ou du travail. Ce qui est le plus triste, c’est le temps gris et froid. Je vous ai donc préparé un article aux couleurs du temps. Quand elle n’est pas dehors, la couleur grise, j’adore, c’est doux, c’est classe.

J’ai donc swatché le NCLA  Downtown Dollface qu’on peut retrouver sur la PshiiitBoutique, c’est un joli gris claire tirant vers le blanc. Mais Personnellement j’ai trouvé que l’application était une horreur, je me suis battu pour avoir un résultat à peu près correct, il est trop épais. J’ai essayé d’ajouter du diluant mais rien y fait, l’application n’est pas uniforme.

J’ai tenté un petit Nail Art tout simple avec le Essie No Place Like Chrome de la collection Mirror Metallics de 2012, j’ai tout simplement réalisé une bande au milieu de l’ongle pour faire un contraste entre le gris tout simple et la réfection du métallique. J’aime bien le résultat même si les traits sont très inégales.

 

Je vous fait pleins de bisous, et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

