Les brunes ne comptes pas pour des prunes – Essie Recessionista

Hello les filles,

Cette semaine c’est les soldes, youhou sauf que je n’ai pas encore trouvé mon bonheur, sauf sur le site  Radieuse & Co  avec la bague Bubble Party et chez Sephora. Le prochain billet parlera surement de mes nouveaux achats. En attendant je vais quand même essayé de me trouver quelques fringues sinon c’est vraiment trop triste. J’espère que pour vous a été plus réjouissant que pour moi !!!

En attendant, aujourd’hui je vais vous présenter le Essie Recessionista de la collection Stylenomic d’automne 2012, un jolie violet / prune.

La couleur est très intense mais malheureusement la pose est très différente de la plupart des Essie, j’ai dû appliqué 3 couches pour qu’il n’y ait plus de trous. C’est bien dommage.

Je vous présente donc ma nouvelle bague Bubble Party sortant tout droit des soldes de Radieuse & Co  que je trouve trop mignonne avec ses petites billes qui bougent, je pense qu’en cours je vais bien m’amuser avec =)

J’aime beaucoup le rendu de ce vernis, il finit bien la main en donnant un côté classe.

J’ai tenté une french manucure de couleur pour le « nailartisé » avec le Essie Penny Talk, le bronze de la collection Mirror Metallics.

Je vous fait de gros bisous.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

