Les Dr Martens – L’ami des pieds aux chauds pour l’hiver.

Hello les filles,

Je suppose que vous aussi vous avez eu le droit à la neige, Ok la neige c’est beau, mais soyons honnête, c’est quand même mieux derrière sa fenêtre au chaud avec une bonne tasse de chocolat chaud. Personnellement je n’aime pas trop ça, c’est froid, ça glisse… Chaque année, je me pose la même question, que mettre comme chaussure pour affronter cette plaie sans sortir les bottes de neiges pas très classe  ? Et ben cette année, finit les pieds mouillés, j’ai acheté des Dr Martens pour les temps neigeux, pluvieux ou simplement très très froid. Je les ai même trouvé sur le site VideDressing que je vous avait déjà parlé, ce qui fait que je les ai payé moins chère. C’est vraiment très pratique avec la neige, on ne glisse pas 😉

Je vous présente donc, mes chouchoutes pour l’hiver.

Je les choisit en gris anthracite pour ne pas faire trop sombre, oui parce que bon c’est quand même des rangers.

 

Pour ne pas faire dans le look grunge et accentué le côté féminin, je mise sur la couleur.

 

La robe vient de H&M, et le blazer pour le côté classe vient de Promod.

 Et surtout on n’oublie pas les détails.

Vernis à ongles Essie Off the Shoulder et collier Bershka.

Si si je vous assure que sortir en mini robe avec de la neige ça le fait.

La preuve :

 Sans titre 1

Le secret c’est de couvrir toutes ses extrémités le mieux possible (mains, tête, pieds, cou) et alors vous n’aurez pas trop froid.

C’est quand même mieux que les bottes de neige non ?

Bon j’espère que cet article vous auras conquis.

Je vous fait de gros bisous.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

