Soldes d’hiver 2013

Sans titre 1

Hello les filles,

aujourd’hui nous sommes en pleins milieux de la période des soldes d’hiver, j’ai donc décidé de faire un point sur mes achats.

Pour commencer, je vous présente mes deux nouveaux gilets provenant de Bonobo, le premier était à 24.99€ avec une réduction de 30% et le deuxième était a 39.99€ avec une réduction de -50%. Bon a vrai dire le bleu je ne l’ai pas payé, la vendeuse a oublié de le compter.  =)

Ensuite, j’ai été faire un tour sur  le site Asos, la robe à -50% m’ai revenu à 25€, et le petit top était à -60% donc je l’ai eu pour 16€.

Mais bon pendant les soldes, je suis toujours déçus au niveau vêtements, il faut le dire hein? c’est souvent moche. Donc après avoir déambulé dans quasiment tous les magasins, je me rabats sur Sephora. Et là je suis comblée.

Donc j’ai acheté le lait pour le corps et le gommage de la collection de noël à -50%.

L’odeur est divine mais une petite déception sur les paillettes contenues dans le lait, elles sont beaucoup trop présentes.

J’ai fais aussi le pleins côté Make Up avec toutes ses ombres à paupières tout à -70%.

Et voilà MA TROUVAILLE, les baumes pour le corps de sephora à -70%, au début j’ai pris le musc-amande pour tester et là révélation, un parfum divin. Du coup je me suis décidé à en prendre d’autres mais introuvable. J’ai donc commandé sur le site les derniers parfums qui restaient : chocolat praline (j’ai envie de le manger), thé vert citron, menthe glacée et fraise framboise. On peut dire que je suis équipé en crème pour le corps ^^

Du côté des ongles, seulement deux vernis, un givenchy rose électrique à-50% chez sephora et mon tout premier OPI (Road House Blues) à -50% au Monoprix.

(j’ai aussi pris des nail patch chez Sephora à 2€)

Et vous ? Quelles sont vos trouvailles ?

Gros bisous

2 réflexions au sujet de « Soldes d’hiver 2013 »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

