The sunday Nail Battle – Dreamcatcher

Hello les filles,

Aujourd’hui pour la première fois je décide participer à la Sunday Nail Battle organisée par 10tube et Odile Sacoche. J’en suis toute émue, c’est un peu un grand évènement dans la blogosphère. C’est décidé, je me lance.

sunday nail battle

Vous connaissez certainement le principe, un thème est annoncé toute les semaines et les filles qui le souhaitent peuvent réaliser une manucure suivant le thème.

Cette semaine c’était les attrapes-rêves, vous savez cet objet indien qui nous permet de faire de bonnes nuits en éliminant les cauchemars.

Vernis utilisé :  we’re in it together, Licorice, Mint candy apple, nothing else metals, blanc et bikiny so tiny.

Tous des Essie, Non non je n’en suis pas fan du tout =)

J’ai joué sur la douceur des couleurs pastels car l’attrape-rêve est associé à des doux rêves.

J’ai réalisé sur un seul doigt car je ne suis pas encore très confirmé en matière de nail art ^^

Je trouve cette idée de battle vraiment géniale et j’essaierai de participer autant que possible car ça permet de laisser place à son imagination.

Je vous fait de gros bisous.

14 réflexions au sujet de « The sunday Nail Battle – Dreamcatcher »

  1. J’adore ta version, pour une première c’est vachement bien fait!
    J’ai participé à ma première SNB aussi , mais je suis pas certaine de pouvoir être pleinement très satisfaite en voyant un tel résultat *-*

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

