La Glossy Box – Janvier 2013

420098_274293982637926_582147845_n

Hello les filles,

L’autre jour en me baladant sur le net, j’ai eu envie de m’abonner à la GlossyBox, je commence à remplir le formulaire et là je me dis mince CINDY CE N’EST PAS RAISONNABLE, certes avec les soldes et tout et tout. Bref, je décide de quitter la page et de revenir quand j’aurai des sous. Et là, SACRILÈGE, dans la foulé je reçois un email avec un code de réduction de 10% il me semble.  Ni une, ni deux, je commande ma GlossyBox. Mais un bébête que je suis, j’ai commandé le 30 janvier, bah oui plutôt que d’attendre 2 jours et avoir celle de février, la spéciale de réduction. Enfin bon, je l’ai reçus aujourd’hui et j’en profite alors pour vous présenter ma première GlossyBox. Le thème de cette dernière est le monde de la beauté.

Vous connaissez le principe, au moins 5 produits miniatures pour découvrir les nouveauté pour 15.50€ (13.62€ avec la réduction).

Déjà, la boîte est juste trop canon, rose pâle et bien rigide, je sens que je vais pouvoir mettre pleins de trésors dedans.

Quand on l’ouvre, c’est juste parfait, on a l’impression d’être une princesse tellement c’est beau. J’aime les belles choses et sur ce point je suis vraiment conquise (petit noeud rose, papier de soie, petite couronne en logo)

Voici le contenu, il est délicatement déposé sur des fils de papiers noirs, tout est fait pour vous rendre important, et ça j’apprécie beaucoup. Les produits sont accompagnés d’une petite carte détaillant le contenu.

Le premier produit qui m’a attiré l’oeil, est un lait pour le corps Tuscan Soul de la marque Salvatore Ferragamo de 75ml, sur le petite notice il est marqué, qu’il adoucie et lisse la peau, la rend souple et raffinée. Je l’ai testé sur mes mains qui sont très sèche et je veux bien croire la notice, elles sont tellement douce que j’ai hâte de l’essayer sur tout mon corps. Par contre je n’aime pas l’odeur, enfin cet avis ne tient qu’à moi, je trouve qu’elle est  très banale en fait. Au niveau du prix, l’original est à 40€ pour 30 ml ? Pas logique, il doit y avoir une erreur.quelque part, mais je n’ai rien trouvé sur internet.

Le second produit est un shampoing de la marque Casa d’Argane qui est enrichit en huile d’argan, qui adoucit et rétablit l’équilibre des cheveux. C’est pour le cheveux normaux à gras. L’odeur est divine et j’ai vraiment hâte de l’essayer. Si il vaut vraiment le détour je vous en reparlerez. C’est un flacon de 30 ml, le prix de l’original est de 19.95€ pour 100 ml, ce qui fait 5.9 pour cet échantillon.

Mes trois autres produits sont du maquillages pour mon plus grand bonheur.

J’ai eu une palette deux ombres à paupières de la marque Model Co. Je ne l’ai pas encore tester mais bon c’est des couleurs basiques que j’avais déjà. Le prix est de 24€ les trois ombres, donc la palette revient à 16€.

Un eye liner de la marque Elite qui est waterproof avec un estomper en Full Size, au prix de 10.90€. Ça tombe bien les crayon/ eye liner j’en ai toujours besoin. Je trouve qu’on en a jamais de trop et le fait de pouvoir essayé des marques que je n’aurai jamais acheté c’est top. Je ne l’ai pas encore ouvert, j’attend de finir le miens avant pour ne pas trop gâcher.

Et enfin j’ai eu le droit à un bébé vernis de la marque Nails Inc –  porchester square, un jolie beige un peu simple quand même. Mais bon le flacon n’est vraiment pas gros, 4 ml, mais ça me permettra de tester la marque que je n’ai jamais acheté. Le prix du gros flacon est de 14€ à Sephora, donc la miniature revient à 5.6€.

Cette première GlossyBox de l’année et de ma vie m’a quand même bien convaincu, moi qui adore recevoir des trucs dans ma boite aux lettres et ouvrir les paquets, c’est parfait pour moi. J’attends quand même de recevoir celle de février pour donner un vrai avis. Mais ce qui est sur c’est que je vais tester TOUT les produits car ils sont fait pour moi.

Le total de ma GlossyBox est d’environ 50€, ce qui est quand même pas mal pour ce que j’ai payé.

Pour vous abonnez, c’est par ici : Le site GlossyBox.

J’espère avoir l’occasion (et surtout les moyens) de tester d’autres box car le concept de « surprise » j’adhère totalement.

Je vous fait de gros bisous.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

