Vente Privée – Sampar (TERMINEE)

Hello les filles,

je vous fait un article très très vite fait pour vous dire que la marque Sampar a débarqué sur le site Vente-Privée ce matin et que ça vaut vraiment le coup au niveau des prix.

Sans titre 1

C’est une marque qu’on trouve chez Sephora habituellement et qui n’est pas donné mais qui a l’air pas mal, j’ai eu l’occasion de tester un masque en échantillon et j’en étais satisfaite.

Voici donc le lien de la vente  ICI 

Et pour celles veulent s’inscrire c’est ICI 

Pour ma part je me suis lâché, lait démaquillant, hydratant, mousse démaquillante et brume hydratante, j’espère que ces produits sont biens. Je vous donnerez mon avis dessus.

Gros bisous et bon dimanche 😉

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

