Manucure and Co

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous regroupe quelques idées de manucures que j’ai réalisé et que j’avais posté sur Instagram. Les photos sont réalisées avec mon Iphone donc désolé pour la qualité mais peut être quelles peuvent vous inspirer.

Celle-ci est réalisée avec le vernis Money Maker de Sephora et l’holographique rose de Kiko et avec du Scotch.

8

Pour la deuxième, c’est le vernis Dorian Gray de A England sur tous les doigts, sauf sur l’annulaire où j’ai mis le Mint Apple Candy de Essie, ainsi que des paillettes Gold Fever de Sephora.

6

Voici l’association du merveilleux bleu de NCLA le Call Me For The After Party, avec le Merlin de A England. C’est mon tout premier stamping que j’ai réalisé avec le vernis Rock de Sephora.

3

Le Rosie Lee de Butter London est vraiment une pure merveille, je l’avais associé à un vernis de chez Agnes B Rose Elegance.

4

En base le NCLA Downtown Dollface avec le Dorothy de Picture Polish, un contraste qui fait son effet.

5

Essie Candy Apple Mint et le Essie Licorice avec une bande de Stripping Tape.

1

Néon + Paillettes = Bonne humeur. C’est pour cela que j’aime associé le Neon Pink de Peggy sage et le Merlin de A England posé en dégradé.

2

Quoi ? J’aime la paillette? Oui encore une manucure avec un dégradé de paillettes dans le même style que la précédente mais un peu plus soft. En base le blanc de Essie et les paillettes de Rosie Lee de Butter London.

Sans titre 1

J’espère que ces petites manucures vous plaisent, encore vraiment désolé pour la qualité photo mais je n’ai pas eu le temps de les photographier correctement.

Je vous fais de gros bisous ❤

5 réflexions au sujet de « Manucure and Co »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

