La GlossyBox – Février 2013 vraiment très Luxueuse.

Hello les filles,

En ce jour de grand soleil sur Dijon, j’ai reçus ma GlossyBox de Février, ma deuxième GlossyBox, je peux vous dire que je l’attendais avec impatience, et oui j’adore recevoir des choses dans ma boite aux lettres. Au bonheur, elle était là, m’attendant bien sagement. Vite vite vite je l’ouvre. En plus, ce mois-ci c’est une spéciale St Valentin, alors à défaut d’avoir un amoureux, j’ai ma GlossyBox. Le thème est l’Alchimie.

Elle est tellement remplie que les produits en débordent. Allons donc à la découverte de tout ça.

J’ai d’abord louché sur ce lait corporel au beurre de karité et miel de la marque Jeanne en Provence, le Packaging est trop mignon et l’odeur … une tuerie. Niveau Prix, c’est très abordable, 5.5€ pour les 250 ml, l’échantillon de 50ml revient donc à 1.10€ mais bon c’est une marque que je ne connaissais pas et c’est un plaisir de la connaitre. En plus, il y a un petit flyers présentant les autres produits de la marque, je pense que je jetterai un coup d’oeil sur leur site.

Ensuite j’ai découvert un soin nourrissant et embellissant Re-Vita Lash pour les cils et sourcils de la marque Bell qui est censé faire un regard de biche. Je suis ravie de pouvoir tester un tel produit car j’ai les cils très fins et je cherchais justement quelque chose à essayer. Le prix est de 9.5€ pour les 8g, donc l’échantillon de 5g est à 5.9€.

Un soin pour cheveux à la truffe blanche et aux perles ? Ça existe ? Et ben oui la marque CHI, c’est glissé dans la box avec le Pearl Complex. Ce soin est nourrissant, il répare les pointes fourchues, j’ai vraiment hâte de tester. 23€ les 59ml, ce qui me fait un échantillon à 5.8€ les 15ml.

Après la truffe, j’ai le droit aux rubis avec la marque Dr Brandt, deux soins Glow, un de jour et un de nuit. Je suis vraiment gâté, à 65 et 85€, l’original je ne les aurai jamais regarder. 9.75€ et 12.75€ les échantillons de 7.5 g.

ATTENTION ACCROCHEZ-VOUS, j’ai en Full Size, le sérum ions d’or de Vera Lance, a 195€ oui oui vous avez bien lu, moi aussi j’en suis sur les fesses. Bon d’accord c’est un soin anti-ride et j’ai 20 ans, mais on ne va pas chipoter à ce prix-là personne ne crache dessus. Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de le revendre ? Je vais méditer là-dessus. En tout cas, je n’ai jamais eu une chose aussi précieuse entre mes mains, on voit l’or en suspension dans le flacon. Non mais je vous assure, j’en suis toute retournée.

En plus de cela, GlossyBox a ajouté des Goodies, de l’encens, du parfum, le magazine, un bon de réduction.

Le total de ma Box est de 230€, je suis vraiment sur un petit nuage, entre la truffe blanche, le rubis et l’or, que demander de plus ? Ils se sont surpassé. Je suis consciente de vraiment faire partie des chanceuses, et je suis désolée pour celle qui n’ont pas eu grand chose.C’est vrai que ce n’est pas très juste. Mais pour ma part, je pense rester abonnée encore un petit moment, car je suis vraiment conquise.

Pour vous abonnez, c’est ICI

Je vous fais de gros bisous.

7 réflexions au sujet de « La GlossyBox – Février 2013 vraiment très Luxueuse. »

  1. Coucou j’ai eu exactement la même Box que toi!
    Quand j’ai vu le sérum a 195€ j’étais hyper surprise je me suis dis c’ une blague ils ont oublié une virgule? Je pensais même qu’ à ce prix là, j’étais la seule à recevoir cet exculisivité de Glossybox :p
    Mais non !
    En tout cas, bravo ils ont frapper fort et je suis conquise :))
    J crois qu’On a vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup là et puis même si j’ai que 20 ans je m’en servirais plus tard 🙂

    • Ouais moi aussi j’ai cru que c’était une erreur. J’ai cherche partout mais non. Ayant que 20 ans aussi je voulais la revendre mais finalement je n’aurai jamais les moyens de m’offrir un tel produit. Du coup je vais l’utiliser avec ma maman. Ça ne peut pas me faire du mal. ^^
      C’est vrai qu’on a beaucoup de chance.

  2. Ping : Quand Jeanne m’emmène en Provence. | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

