Today, I’m American Girl !!!

Hello les filles,

Depuis des années mon rêve est d’aller aux Etas-unis, pour voir si c’est vraiment comme dans les séries (oui parce que j’adore les séries Américaine). Donc aujourd’hui à défaut de voyager, j’ai décidé d’emmener les USA à moi. Ma journée sera parsemée d’épisode Dr house, de Gossip Girl, de poulet à la manière de KFC et délicieux Pancakes. Le tout fait maison s’il vous plaît.

u5junoc0

Pour le poulet à la façon KFC, j’ai piqué la recette sur le blog de la très douée Tambouillebouill. C’est une recette vraiment très simple, qui prend une dizaine de minutes à réaliser et elle est vraiment délicieuse. J’ai accompagné le poulet d’une sauce au curry faite maison, avec un mélange de crème fraîche, de curry et de piment doux.

Pour le dessert, c’était donc des Pancakes, j’ai trouvé la recette sur Marmiton, mais je n’avais pas de farine de maïs, j’ai donc mis de la farine de blé mais c’était un peu lourd quand même.

Bon après ce délicieux repas pas light du tout, je vais glandouiller devant la saison 4 de Dr House. Je vous fais de gros bisous et un bon dimanche à vous.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Today, I’m American Girl !!! »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s