La Glossy Box – Mars 2013

Coucou les filles,

Dans 3 semaines, j’ai mes partiels donc ne vous inquiétez pas si je ne donne plus trop de nouvelles, il faut que j’attaque très fortement mes révisions. Promis je me rattraperai les 4 prochains mois car je serai  en vacances … Oui 4 mois c’est long, trop …

Bref aujourd’hui je suis là pour vous parler de la nouvelle GlossyBox de mars « Glossy in the City » sur le thème des grandes capitales.

Je ne vous présente plus le principe des box, 5 miniatures pour 15.50€.

En l’ouvrant je me suis dit Olala, elle est bien légère par rapport à la dernière fois. (Petit rappel : en février j’ai eu la meilleure box qu’il y a avait donc bon c’est sur je ne me faisais pas trop d’illusion sur ce mois-ci)

Effectivement au premier abord  j’ai été un peu déçue. Mais bon je positive assez vite donc j’ai regardé bien en détails.

Donc j’ai eu le fameux spray salé effet plage de Toni&Guy qui depuis a été mis dans toutes les box beauté. Il est censé faire un effet décoiffé, des ondulations très naturels et blah blah blah. Je l’ai essayé vite fait et j’ai les cheveux qui sont devenus cracra. Quand j’ai vu ce produit, j’étais très déçus. Mais bon il sent bon, c’est déjà bien. Je le retesterai mieux à l’occasion. Si vous avez des conseils pour l’utiliser, je suis preneuses. Le prix est de 9€ pour 200ml, et ici il y a 75 ml donc 3.37€.

Ensuite, il y avait deux vernis l’Oréal, bon c’est pas trop une découverte… Mais bon du vernis j’aime ça et en plus ils sont en Full Size.Il y a le color riche rouge femme fatale et un top coat smoky qui fait un effet fumé. Pourquoi pas, à tester !! Le rouge est vraiment beau, mais j’ai hâte de savoir ce que ça donne avec le top coat. Le prix est de 5.5€ le vernis .

Enfin quelque chose qu’on découvre, un Lip Blush de la marque Jelly Pong Pong, c’est en fait un baume hydratant qui rehausse la couleur des lèvres. Je l’ai essayé, moi je trouve que c’est c’est plus un rouge à lèvre qu’un baume parce que la couleur rouge est très présente. Il a l’ai de bien tenir. C’est un full size de 2.5g, il vaut 14€.

Et enfin j’ai eu une miniature du nouveaux parfum de Lanvin, son petit nom est Me, il sent très bon. Il n’est pas encore disponible dans les parfumerie, c’est une exclusivité. Son prix est de 40€ les 30ml, cette miniature fait 4.5 ml soit 6€.

En goodies, il y a le Glossymag sous forme de passeport avec des étiquettes à l’intérieur, des badge dessiné par « les filles à » de Natasha Birds avec un code de réduction sur le site. Et un bon d’achat pour le site l’exception.

Je suis quand même un peu déçue, il n’y a pas beaucoup de découvertes. Les vernis l’oréal tout le monde connait, en plus il y en a deux. Mais bon j’en ai quand même pour mon argent puisque elle vaut environ 33€, même si les produits ne m’attirent pas plus que ça, après c’est le jeu aussi et c’est ce qui me plaît. Ne pas savoir ce qui nous attends, je trouve ça terriblement excitant.

Je ferai un article regroupant tous les produits des Glossybox que j’ai eu pour vous donnez mon avis.

J’ai commandé la Glossybox les essentiels, j’espère qu’elle vaut le coup. Je vous en reparlerai dès que je la reçois.

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine.

Articles similaires : 

5 réflexions au sujet de « La Glossy Box – Mars 2013 »

  1. Ping : Le smoky façon l’Oréal Paris. | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

