Le smoky façon l’Oréal Paris.

Coucou les filles,

Cette semaine j’ai swatché mes nouveaux petits vernis que j’ai eu dans la GlossyBox du mois de mars de la marque L’Oréal Paris. Le premier est rouge du joli nom de Femme Fatale (n°403), et le second est un Top Coat à effet Smoky.

Commençons par l’application qui est véritable régal, le pinceau est similaire à celui des Essie français, plat et très large (en même temps, je crois que c’est l’Oréal qui distribue les Essie en France). De ce fait, on peut facilement avoir une jolie lunule propre.

Le top Coat m’a tout de suite interpellé, je me demandais vraiment ce que ça pouvait donner, j’ai donc testé sur le vernis jaune que j’avais, mais c’était très moche (ça a viré au jaune/ vert caca d’oie). J’ai donc suivie les instructions fournis avec et poser le vernis rouge Femme Fatale en deux couches. La couleur est presque similaire à Head Mistress de Essie (voir mon index où il est posé), sur la photo on ne distingue pas trop la différence mais en vrai le Essie est juste un poil plus foncé. Et donc j’ai posé le Top Coat Smoky sur l’annulaire. Mon vernis est devenu bordeaux, ça fait un rendu plutôt pas mal. Je vous laisse découvrir les photos.

Je me demande ce que ça peut donner sur d’autre couleur, je ferais des essaies mais selon moi je ne pense pas que c’est un indispensable, certes on peut changer la couleur de nos vernis avec mais ça ne m’empêchera pas d’acheté un bordeaux si j’en vois un. Je ne suis pas fan de ce genre de « gadget », en plus il faut faire attention à bien répartir le top coat pour ne pas voir des traces de pinceaux.

Le prix du vernis est de 5.5€. La tenue est vraiment correcte, je l’ai gardé 3 jours avant qu’il commence à s’écailler sur ma main droite. Pour les fans des Essie à petit budget, c’est une chouette alternative moins coûteuse.

J’espère que ce petit swatch vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous.

5 réflexions au sujet de « Le smoky façon l’Oréal Paris. »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

