La Glossy Box – Les essentiels deuxième édition.

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai reçu la Glossybox les essentiels. Au début je ne voulais pas la prendre mais le prix était quand même assez convaincant. La promesse était une box avec 5 fulls size essentiels dans la vie de tous les jours pour 11.00 €. Ni une, ni deux, je passe ma commande.

Cette fois-ci, il n’y a pas de jolie boite mais un beau colis bleu avec le logo de la marque contenue un pochon de la même couleur.

Voici les produits en détails.

Tout d’abord, le produit le plus essentiel de tous est bien évidemment un gel douche, donc  j’ai eu un tahiti douche au magnolia et karité. L’odeur est à tomber. Le prix est de 2.59€ les 300 ml.

Puis un démaquillant de la marque Diadermine pour les yeux sensibles. Le prix est de 4.90€.

Une eau coiffante pour faire briller et discipliner les cheveux de la marque Timotei. Le flacon est a 5.29€.

Un bain dissolvant de la marque Ysiance. Il est sans acétone. Le prix est de 4.26€.

Un vernis à ongles de la marque générik au prix de 3.90€.

Et enfin en goodies, j’ai eu du dentifrice à croquer de la marque Frescoryl. Très bonne idée.

Je n’ai encore rien essayé mais les produits me corresponds bien. Le thème de la box est respecté, et le prix est rentabilisé car elle vaut 20.94€.

Le site Glossybox 

Gros bisous.

Articles similaires :

  

Une réflexion au sujet de « La Glossy Box – Les essentiels deuxième édition. »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

