Happy Birthday to you.

Coucou les filles,

Tout d’abord je tiens à m’excuser de presque 2 semaines d’absence mais j’étais en partiels, donc j’ai privilégié les révisions au blog. Vous comprenez hein ? =) De plus, vendredi c’était mon anniversaire et 21 ans ça se fête, j’en ai donc un peu profité. J’ai donc été en boite avec quelques amies de la fac pour profiter d’une bouteille de champagne offerte, puis samedi soir j’ai vu mes copines pour un bon petit restaurant. Je les aime mes copines, elles m’ont offerts de superbes cadeaux : une carte cadeau à Sephora de 45€ et des bijoux.

D’ailleurs je ne sais pas quoi acheter avec cette carte cadeau, il y a tellement de chose qui me donne envie, si vous avez une petite idée, un petit conseil ? Je suis preneuse.

Après j’ai retrouvé mon chéri, qui m’a expliqué mon cadeau (oui expliqué), le pauvre, il a dû se casser la tête pour trouver quelque chose qui me ferai plaisir. Donc il m’a expliqué qu’il allait regonfler les roues de mon cher vélo abandonné depuis 4 ans dans ma cave, pour pouvoir m’emmener faire du sport (oui oui j’en ai vraiment besoin), donc il m’a prévu un petit programme sportif et quand je retrouverai un corps qui me plaît à peu près il m’emmène à Paris pour faire les magasins. Mais je suis obligé de passer par l’étape sportive pour avoir mon cadeau. Il est gentil mon chéri. Mine de rien, ça me fait plaisir, même si je pense qu’il va vite en avoir marre de jouer les coachs avec moi, mais ça en vaut la peine. Pour Paris, vous me conseillez quels magasins ? Je ne connais pas vraiment cette ville, j’y suis allé que 3 fois, si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.  Voilà, c’est tout pour mes petites histoires d’anniversaire ❤ ❤ ❤

En ce qui concerne le blog, je vais le reprendre en main très sérieusement, je l’aime ce petit, et vous aussi je vous aime <3. J’ai prévu un tas d’articles en tout genre parlant de mon année en fac de psychologie, de nouveau produit gracieusement offert par un nouveau site, la Glossybox d’avril et la Nail box by be qui devraient bientôt arriver dans ma boite aux lettres, des swatchs de vernis, un mascara super génial que j’ai trouvé, et bien évidemment je vous parlerai de mon calvaire sportif infligé par mon chéri. …, j’ai aussi prévu de changer le design du blog pour le faire plus correspondre à l’image du blog, et bien sur je mettrais à jour la section produit du mois que j’ai abandonné.

Je pense que c’est tout pour aujourd’hui, je vais de ce pas me mettre sur mes idées d’articles et je vous retrouve dans quelques jours.

Je vous fait de gros bisous. ❤

7 réflexions au sujet de « Happy Birthday to you. »

  1. Ping : Bye Bye les kilos | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

