Spring where are you? – Essie Nice is Nice & Beyond Cosy

Coucou les filles,

                 En ce dimanche printanier très gris, j’essaye d’invoquer le soleil avec un peu de pastel, et ben ce n’est pas gagner. La danse de la pluie du soleil, vous croyez que ça existe ? 3 jours de soleil en 1 mois de printemps, c’est vraiment navrant. Dès que je gagne à l’euro millions je m’exile sur une île déserte ensoleillée. Pour apporter un peu de bonne humeur, l’autre jour j’ai été au monoprix pour acheter mon premier autobronzant, je n’ai jamais été aussi blanche de ma vie ^^ Et comme par hasard, j’ai fait un petit détour par le rayon des vernis, j’ai enfin trouvé le Beyond Cosy d’Essie (ça va je ne suis pas trop à la traîne , il était là tout seul au milieu des autres. Ni une, ni deux, il était déjà dans ma main. Et puis, j’ai mis le nez dans le présentoir de la nouvelle collection, je prends le joli lilas qui me faisait de l’œil en pensant que c’était le Go Ginza ou le Bond with Whomemer, et ben non, je me suis faite avoir comme une bleue, c’était le nice is nice et sur le coup je n’ai vraiment pas fait attention. Je suis un peu triste quand même, j’aurais préféré vous montrez la nouvelle collection, tant pis, on fera avec.

C’est vraiment très doux comme couleur, un lilas parfait pour un temps ensoleillé et une peau bien bronzé, tout le contraire de ce que j’ai fait. J’ai voulus égayé la couleur en y ajoutant un peu de paillettes du magnifique Beyond Cosy, un mélange de paillettes dorés et argentés. J’ai donc Nailarté à la Pshiiit, en faisant des triangle au scotch.

Malheureusement, je trouvais le rendu trop fade, j’ai donc dégainé pour la première fois mon Nail Art Pen de Agnes B pour accentuer les contours de mes petits triangles. C’est pas vraiment évident de tracer des lignes droites quand on a pas l’habitude de l’utiliser, j’ai donc fait de mon mieux.

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez me retrouver sur Facebook Ici.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Je vous fais de gros bisous ❤

4 réflexions au sujet de « Spring where are you? – Essie Nice is Nice & Beyond Cosy »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

