La GlossyBox – Avril 2013

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai reçus la nouvelle Glossybox sur le thème Femininity Booster. Quand j’ai reçus le mail me décrivant le thème j’ai eu peur, oui mesdemoiselles, dans cet email ils parlaient de réveiller la sport girl qui est en nous afin de nous préparer à l’été. La grande sportive que je me suis c’est écrié OULALA, ce n’est pas pour moi. Et puis, je me suis imaginé qu’il y aurait des crèmes anti-cellulites, des conseils sportifs, un coach dans la boite ? Enfin finalement, vu que je vais me remettre au sport, je me suis dit que ça tombait à pic. Et là ce matin, DECEPTION, il n’y avait pas trop de rapport avec le thème, je suis réellement déçus, on nous promet des produits raffermissants, régénérants, revitalisants et rafraichissants … Enfin si il y a tout ça mais aucun rapport avec le sport, bon je vous laisse en juger.

      

Le premier produit que j’ai pris est une crème de nuit de la marque Boots Laboratories, au début j’étais contente mais il s’avère que c’est une crème anti-âge. Ok elle vaut 24.90€ et c’est  un Full Size mais j’ai 21 ans et je ne pense pas que ce soit bien recommander de me tartiner le visage avec une crème anti-âge, j’ai encore quelques années avant de commencer. C’est quand même la deuxième fois que j’en ai un produit anti-âge, le premier était le sérum Vera Lance qui valait 195€ donc il a fait le bonheur de ma mère mais là … On remplit tout de même un profil beauté. Bon bref, j’ai une crème anti-âge.

Le deuxième produit est un masque visage Peel-off de la marque L’action  qui nettoie et purifie pour les peaux grasses et à problèmes, pas de bol, j’ai la peau extrêmement sèches. Encore une fois, ça ne correspond pas à mon profil beauté. Je vais quand même l’utilisée parce que j’ai deux, trois boutons qui persistent à cause du stress des partiels. Ça vaut 2.00€ les 15g et on en a 10g, ce qui revient à 1.33€.

Le troisième produit est un gel douche ? Enfin je ne sais pas trop, c’est marqué « un nettoyant tonique pour le corps » aux plantes de la marque Balance Me. L’odeur n’est pas top, je ne suis pas fan des odeurs de plantes, chez moi les gels douches ont des odeurs plus sucrées. Il est censé lisser, adoucir et favoriser une bonne circulation du sang. Le prix est de 11.90€ pour 260ml, comme nous avons 50ml, ça vaut 2.29€.

Enfin un  produit qui me plait, un shampoing de la marque L’Oréal Paris, le mythic oil qui apporte brillance et nutrition. Le prix est de 14.50€ pour 250ml, ce qui n’est pas donné pour un shampoing donc c’est bien de pouvoir le tester, le format est de 75ml, ce qui fait 4.35€. J’ai hâte de le tester.

Le dernier produit est un blush issue de la collaboration de GlossyBox et de Kryolan, c’est la couleur Glossy Rosewood, c’est un full size de 2.5g valant 12.90€. Je suis assez mitigé puisque ce n’est pas vraiment une nouveauté, il l’avait déjà mis dans les box de octobre je crois, comme je n’étais pas encore abonné je ne l’ai pas eu mais ça me dérange un peu tout de même de recevoir les fonds de tiroirs. Mais bon un blush ça sert toujours.

Question goodies, nous avons toujours le GlossyMag, un bon d’achat de 100€ à partir de 300€ d’achat sur le site Monnier frères et une mini brosse à glisser dans son sac.

Bon comme vous avez pu le lire je ne suis pas trop satisfaite ce mois-ci mais bon c’est le jeu. On verra le mois prochain, je laisse encore quelques mois et quand j’en aurai marre je changerai surement de box. La valeur totale est tout de même de 45.77€ soit 3 fois le prix que j’ai payé mais la crème anti-âge m’embête vraiment, je ne sais pas quoi en faire.

Pour commander c’est ICI 

Et n’oubliez pas de me retrouver sur Facebook

Bon c’est tout pour aujourd’hui, je vous fais de gros bisous.

Articles similaires :

 

8 réflexions au sujet de « La GlossyBox – Avril 2013 »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

