Bye Bye les kilos

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du cadeau d’anniversaire de mon chéri (ici) qui consister à me faire mettre au sport pendant mes 4 mois de vacances. Mais à côtés de ça, pour parfaire le résultat, j’ai décidé de faire un régime, pas un régime super stricte où on ne mange rien mais plutôt un rééquilibre alimentaire.

Ce n’est pas que je suis énorme mais ces 5 dernières années, j’ai pris 12 kilos, et si je continue à ce rythme, je risque de finir en surpoids et puis je désire réellement me sentir mieux dans mon corps car je suis très complexée par mes cuisses et mon ventre un peu mous. Je pèse actuellement 60.7 kilos et mon objectif rêvé serait de perdre 8 kilos pour me sentir mieux dans ma peau. Tout à l’heure, j’ai pris mes mensurations pour savoir d’où je perds.

Chez moi, faire un régime rime avec impossible, je suis une fille très très gourmande, le chocolat est mon meilleur ami, c’est pour cela que j’ai acheté un livre de recettes minceurs de Jean-Michel Cohen car il y a pleins de choses qui me donnent l’eau à la bouche et je vais donc me mettre au fourneau pour combler ma gourmandise.

Mon programme est très simple, je vais adapter les menus minceurs du livre à ma guise, je vais contrôler mes envies de manger à toutes heures, arrêter le Mc do  et je vais me mettre au sport à fond (zumba, vélo, natation, abdos). Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que je ne suis pas sportive pour un sou, je n’ai aucun souffle et je fatigue très vite, donc mentalement ça va vraiment être difficile. La dernière fois que j’ai fait du sport, c’était en septembre, j’avais pris une bonne résolution mais avec les cours, j’ai vite abandonné. Je vais aussi investir dans une nouvelle crème anticellulite et mettre mon legging Dim qui est censé lutter contre la cellulite tous les jours. J’espère que d’ici mon séjour parisien j’aurais le corps de Megan Fox.

Pour celles qui souhaitent me suivre d’un peu plus près je les invites à rejoindre ma page Facebook (ICI) où je vous ferrais part des supers recettes que j’ai trouvés, de mon programme sportif et de l’avancé de mon poids. Pour ce qui est du blog, je reposterai dans un mois mes progrès mais vous pouvez consulter les menus de mes semaines à venir ICI.

Souhaitez-moi bon courage, demain c’est le grand jour, je vais pleurer. 

5 réflexions au sujet de « Bye Bye les kilos »

  1. Bon courage! Tu pourras faire ta craneuse cet été héhé ! Et puis selon les recettes que tu postes sur Facebook (oui je te suis ahah) ben ça me donnera peut être envie de m’y mettre aussi 😀
    Bisous

  2. Ping : 1er mois de régime, le bilan !! | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

