La Nail Box by Be

Coucou les filles,

    Aujourd’hui, j’ai reçus la fameuse GlossyBox en édition limitée qui est la Nail Box By Be, c’est donc une box spécialement conçu pour les ongles au prix de 16.50€.

Bon … le contenu n’est pas trop mal, on a pour notre argent MAIS je reste sur ma faim. Bah oui déjà qu’ils ont eu du retard dans leurs livraisons, je m’attendais donc à un truc de dingue, des produits de folies qu’on ne connaissait pas, de accessoires pour faire nos ongles, enfin je ne sais pas un truc super méga cool. Je vous montre tout de suite son contenu.

Il y a donc 5 produits, le premier est une lime 4 faces de la marque Colored Paris qui vaut 9.90€ Il y a aussi des patchs manucures velours de la marque Smink couleur rouge, personnellement je trouve ça moche mais bon je testerai quand même, il coûte 6.90€. Une huile soin de la marque Kos qui sent drôlement bon, elle vaut 9.80€. Et 2 vernis, un de la marque Lollipops (12.50€) couleur Pink Pin-Up, un jolie fuchsia et un mini Nails Inc (5.86€) de la couleur jermyn st qui est vieux rose.

En Goodies on a eu  une petite pochette rouge. Et la magazine Be accompagné la Box.

Le prix total de cette box est de environ 46 €

Voilà c’est tout pour aujourdh’ui.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Je vous fais de gros bisous.

5 réflexions au sujet de « La Nail Box by Be »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

