La GlossyBox – Mai 2013

Coucou les filles,

J’ai reçu ma GlossyBox de mai il y a quelques jours, et cette fois-ci je suis plutôt satisfaite par le contenu, mise à part que j’ai encore eu une crème anti-rides, Glossybox si vous passez par-là, pitié arrêter, j’ai encore du temps devant moi pour en mettre =( Son nom est  Lovely Box, et elle est censée contenir des produits nécessaires pour un premier bain de soleil, en espérant que ça le fasse venir … Oui, en plus Dijon a été élu la ville la moins ensoleillée de France Youhou. Bref, on ne va pas s’étaler sur la météo, place à la Box.

Voilà donc cette crème anti-rides de Payot qui me tracasse un peu. Ok certes en full size de 50 ml elle vaut 69.50€, ce qui fait cet échantillon de 15 ml à 20.85€, certes sur le papier c’est marqué idée de cadeau pour la fête des mères, MAIS c’est la troisième que je lui refile à ma maman, alors bon à force …Passons à la suite.

Il y a avait un vernis craquelé de la marque SMINK en Full Size, sa valeur est de 5.90€, c’est un jolie argenté, je ne connaissais pas la marque, et je n’ai pas encore testé. Je ne suis pas fan du craquelé mais ça me permettra de tester, et peut être de me faire changer d’avis.

J’ai aussi reçu un exfoliant pour le corps de la marque Heliabrine au karité, le full size de 200 ml vaut 31€ et je l’ai eu en 30 ml donc 4.65€. J’ai hâte de le tester avec ma peau ultra sèche, le karité ne peut que lui faire du bien, de plus je n’ai pas les moyens de me payer un produit à 31€ donc c’est plutôt pas mal.

 

Maintenant on va passer au deux produits que j’ai le plus adoré, donc tout d’abord un lait pour le corps parfumé de la marque Lalique Parfums, L’encre noir qui est le complément du parfum du même nom. L’odeur est très prononcée, je ne l’ai pas testé sur tout mon corps mais sur ma main, ça sent très fort, mais pour une soirée, pour être sûr de sentir bon, c’est pas mal. Moi qui suis une grande fan des laits pour le corps parfumés, je suis ravie. Les 150 ml valent 31 €, on en a reçu 100, donc il vaut 20.67€.

Et enfin, je pense que c’est le produit qui m’a le plus séduite, une lotion après solaire de la marque Lavera. Cette lotion est bio, elle est apaisante, elle a des reflets irisés et dorés et en plus c’est Full Size de 150 ml. Je ne l’ai pas ouverte car je ne pars pas en vacances cette année et que le soleil ici, bah je ne pense avoir beaucoup l’occasion de le prendre, donc je préfère la laisser fermer et l’utiliser au moment venu, mais ça à l’air d’être une sacré tuerie. Elle est à l’aloe-vera et à l’huile d’amande. J’espère vraiment qu’elle tien toutes ces promesses. Son prix est de 11.40€.

Du côté des goodies, on a eu le magazine comme d’habitude, un bon de 10€ de réduction chez Zalando et un petit cahier pour prendre des notes.

La valeur de cette box est de 63.47€, dont 2 Fulls Sizes, c’est vraiment pas mal ce mois-ci. Merci Glossybox.

Je vous fais de gros bisous.

Sans titre-1

5 réflexions au sujet de « La GlossyBox – Mai 2013 »

  1. Je ne connais aucune des marques proposées 🙂 j’adore lire les articles des différentes box, mais au final je suis contente de n’être abonnée à aucune ^^

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

