1er mois de régime, le bilan !!

Coucou les filles,

Donc aujourd’hui ça fais un mois que j’ai commencé mon régime. Comme promis, je reviens vous faire part de mon aventure, j’ai perdu 2.2 kilos, MAIS en fait, ça fais 1 semaine et demie que j’ai plus ou moins abandonné, non pas que je n’étais plus motivée, mais malheureusement, le temps n’est pas de mon côté, quand il fait moins de 10 degrés, j’ai vraiment besoin de manger. Je suis faible, je sais, mais je ne perds pas espoir, je veux  vraiment m’affiner avant de pouvoir aller faire mon petit shopping à Paris. Je vais me remotiver, les beaux jours devraient bientôt arriver non ? Normalement on est bientôt en été, enfin à ce qu’il parait. Les régimes, comme je vous l’avais dit précédemment, c’est réellement difficile pour moi, qui est une grande gourmande et malheureusement pour moi, quand j’aime je ne compte pas, je peux avaler des quantités de nourritures astronomiques, ma mère m’a toujours dit que j’avais de la chance de ne pas être grosse. Enfin bon, je vais me reprendre en main, mais j’ai une bonne nouvelle, j’ai fait (un peu) de sport durant ce mois, ça faisais presque 1 an que je n’avais rien fais, j’ai fait une séance Zumba, une aprèm piscine et lundi (il y avait un beau soleil) j’ai été faire une balade de 2 heures en vélo avec mon chéri, j’avais mal aux cuisses L. Ok c’est peu, mais pour moi c’est énorme tout ça ^^ La semaine prochaine je retourne à la Zumba et je referais du vélo quand le soleil aura arrêté de faire cache-cache. Donc voilà pour le bilan, j’espère que le mois prochain, je pourrai revenir avec une bonne nouvelle concernant ma perte de poids, je vous rappelle que mon objectif été de 8 kilos mais bon si j’en perds encore 2, je serai ravie, déjà que là je me sens un peu mieux dans mes jeans. Aller je me souhaite courage à moi-même, ce n’est pas facile.

Pour m’aider, j’ai tenu un genre de journal sur mon blog, en recueillant tout ce que je ,mangeais, je trouve que le fait de noter nous aide pas mal à voir où on en est. 

Article précédent 

Je vous fais de gros bisous les coupines ❤

Sans titre-1

Publicités

4 réflexions au sujet de « 1er mois de régime, le bilan !! »

  1. Garde le cap 🙂 Moi je m’y mets aussi, j’ai acheté le livre du docteur Cohen… Je pense faire commencer par 2 semaines confort, puis 2 semaines booster…faut que ca décolle, faut que ca décolle ! Et au régime, j’ajoute des séries d’exercices abdos + fessier + bras… J’espère tenir !! et ne pas craquer !! Bon courage a toi 🙂 Si tu décides de t’y remettre, on peut s’entraider !

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s