6 mois sur la blogosphère, ça donne quoi ?

Coucou les filles,

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial, et oui ça fais précisément 6 mois que je me suis lancée dans l’aventure d’un  blog. On sort les bougies s’il vous plait. Tout ce que je peux dire, c’est que cette expérience est vraiment passionnante. Je me souviens quand j’ai créé mon nom de domaine, j’étais très hésitante, je l’ai créé en septembre, puis j’ai laissé tomber jusqu’en décembre où j’ai décidé de réexaminer la question et puis finalement je me suis lancée le 3 janvier avec mon tout premier article. Je me suis dit pourquoi pas moi après tout ? Mais je n’aurai jamais imaginé en arriver là. Au début j’avais seulement 2-3 visiteurs par jours et j’en étais très contente et à l’heure où je vous parle, mon blog a été vu plus de 4200 fois, j’en suis à plus de 50 visites par jours. Certes c’est peu pour certaines, mais pour moi c’est une vrai fierté. De plus, quand je regarde les statistiques, je constate qu’il a été visité dans tous les continents.

Sans titre 4

Je ne saurai pas comment vous décrire le bonheur que me procure ce blog. Il me permet vraiment de m’évader, c’est très prenant, tous les jours je réfléchis aux articles que je pourrai faire et parfois les idées fusent. Du coup j’ai pris le carnet GlossyNote pour tout noter au fur et à mesure. Le seul inconvénient d’un blog, c’est qu’on a envie de tester tous les produits pour pouvoir vous en parler et du coup, mon budget beauté à terriblement augmenter.

D’ailleurs, j’en ai pleins en stock que je n’ai toujours pas essayé, oui parce que j’achète souvent quand il y a une réduction et je me force à ne pas y ouvrir tant que mes autres produits ne sont pas finis. Il n’y a pas longtemps j’ai trié mon rayon de salle de bain et j’ai jeté énormément de produit qui était ouvrir et quasiment non utilisé. J’ai eu tellement mal au cœur … Bref j’étais jeune et bête. Du coup, je fais attention désormais. Si vous voulez un petit aperçu des futurs articles regardez la photo.

Pas mal non ? Bon j’ai flouté pour vous laisser une part de surprise (même si on distingue les produits). Quand j’ai commencé je ne voulais pas axer le blog sur une seule chose, je souhaitais intégrer de la beauté mais aussi de la mode, de la cuisine … Mais bon finalement, je me sens plus à l’aise avec des produits de beauté, mais ce qui n’empêche pas de varier de temps en temps selon mes humeurs.

Le blog m’a beaucoup aidé à prendre plus soin de moi, j’ai toujours adoré les produits de beauté et tout les trucs de filles mais j’étais quand même pas mal du genre à zapper le démaquillage, l’hydratation et compagnie mais c’est parce que je n’avais pas vraiment de produit qui me donnait envie de les utiliser. Mes laits pour le corps sentent tellement bon que tout les soirs c’est la fête dans ma salle de bain. Et ma peau me le rend bien.

En tout cas, je voulais vous dire une chose très importante : Je vous remercie sincèrement pour tout, que ce soit vos visites ou vos petits mots adorables et j’espère vivre encore cette expérience pendant très longtemps. C’est que du positif tous les jours. Je vous envoie des milliers de bisous. J’aurai aimé faire un petit concours mais malheureusement mes moyens financiers ne me le permettent pas pour l’instant, mais je le regrette terriblement. Mais promis, si le blog tient encore 6 mois, j’en ferai un. Parce qu’après tout, c’est grâce à vous tout ça, si je n’aurai pas de lectrice (lecteur ?), ce blog n’existerait pas. D’ailleurs si vous avez des suggestions d’articles, des produits à tester, des swatchs de vernis ou tout simplement des questions, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire. Votre avis m’est très précieux. Vous pouvez aussi me contacter par email à belacroquer@laposte.net Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Pour fêter quand même ce petit anniversaire, j’ai changé l’apparence du blog, je ne suis pas très douée pour ça, mais j’ai essayé de faire au mieux. =) Je voulais quelque chose de plus doux, j’ai fait comme j’ai pu, mais j’espère que ça vous plaira.

Bon trêve de bavardage, je vous fais de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article. <3<3<3

Sans titre-1

6 réflexions au sujet de « 6 mois sur la blogosphère, ça donne quoi ? »

  1. Félicitations ! 🙂
    Ton article me motive car je lance mon blog aussi et j’ai un peu tendance à me décourager… Comme quoi il faut pas! Bonne continuation ! 🙂
    Bisous

  2. Je suis exactement dans la même dynamique que vous les filles! Je viens de créer mon blog et je le fais d’abord pour moi! 🙂 En tout cas félicitations à toi! Tu mérite tout ça!

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

