Color Boost de Bourjois – Quand Bourjois habille nos lèvres pour l’été

Coucou les filles,

Il y a quelque temps (en avril, il me semble) Bourjois à sorti sa nouvelle collection Balade à Montmartre, et comme toujours j’ai envie de tout acheter mais bon, par manque de moyens il faut bien choisir quelques trucs. J’ai donc jeté mon dévolu sur les Color Boost. Personnellement je ne sais pas ce que j’ai avec cette marque mais c’est la seule de grande surface qui m’attire. Je crois que ça vient des packagings (victime de la consommation bonjour), c’est frais, coloré, jeune. Bah oui quand j’étais dans mon Monoprix, j’en ai vu des jumbos à lèvres, dans pleins de marques différentes mais moi je voulais un BOURJOIS, c’était les plus jolies couleurs. J’ai donc acheté deux Color Boost de Bourjois sur les quatre teintes proposées par la marque. J’ai pris le n°02 Fuchsia Libre et le n°04 Peach on the Beach, qui comme leurs noms l’indiquent sont un fuchsia et un pêche. J’ai vraiment craqué sur les couleurs, dommage qu’il n’y en a pas d’autres pour l’instant. Ils sont au prix de 11.50€ sur le site de la marque (Ici).

Qu’est-ce que la marque en dit ? « Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu’il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte. Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h. Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération. »

C’est le même principe que les Chubby Stick de Clinique. Ce sont donc des gros crayons à lèvres ultra crémeux, et pas du tout collant qui n’ont même pas besoin d’être taillé. Elle n’est pas belle la vie ? Je trouve cette chose-là super pratique, l’application est très précise, ce qui évite les débordements. De plus, il glisse tout seul sur les lèvres tellement il est crémeux, c’est un véritable régale. Ce qui fait qu’il est très confortable à porter. Le fini est légèrement Glossy pour apporter un peu plus de luminosité au visage. Et la couleur dans tout ça ? Et ben, c’est une véritable tuerie, ils sont très pigmentés,  et on peut les moduler à notre guise avec un ou plusieurs passages sur les lèvres. Ce sont vraiment des couleurs lumineuses, parfaites pour les beaux jours. Moi qui suis châtain aux yeux verts, mon visage est vraiment illuminé, surtout avec le pêche. Par contre pour ce qui est l’effet lèvres nues, je ne suis pas d’accord, comme ils sont très crémeux, on sent bien qu’on a quelque chose sur les lèvres, et il faut faire attention de ne pas les toucher. Pour la tenue, je dirais qu’ils arrivent à tenir une bonne matinée sans retouche, mais à condition de ne rien mettre avant sur les lèvres.

Le pêche rosé qui est très lumineux, c’est rare de trouver une teinte pareille je trouve. Il est réellement magnifique. Il apporte beaucoup de douceur au visage. Je suis convaincue, qu’il fera beaucoup d’heureuse ce petit.

Quant au Fuchsia, même si je le trouve très beau, mais la couleur est déjà vu, et il manque un petit quelques choses pour me faire vibrer comme le pêche. Mais bon c’est tout de même très jolie.

Je pense que Bourjois à tout bon avec leurs Color Boost, même si ce n’est pas vraiment des nouveautés. C’est un véritable régal sur les lèvres à un prix très abordable, je ne l’ai quitte plus et je pense peut être acheté les deux autres dans les prochains mois. En plus, ils ont un indice SPF 15, ce qui leurs donnent un bon point en plus.

Et vous qu’en pensez-vous ? 

Bisous les filles ❤

Sans titre-1

_________________________________________________________________________
Articles similaires ;
Publicités

8 réflexions au sujet de « Color Boost de Bourjois – Quand Bourjois habille nos lèvres pour l’été »

  1. Ping : Le meilleur de l’année 2013 | Bel a Croquer

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s