La GlossyBox – juin 2013

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la Glossybox de juin. Cette box était annoncé comme particulière puisque la marque fête ses 2 ans en France. Moi quand on me dit anniversaire, je pense confettis, couleurs, bougies, bonne humeur … enfin pleins de jolies choses. Et ben apparemment, Glossybox ne pense pas comme moi. Je m’attendais à quelque chose de tellement exceptionnelle que je suis un peu, même beaucoup, déçue.

Bon déjà pour commencer on n’a pas eu de boite ce mois-ci, je n’ai pas de jolie ruban à défaire  et ça a pas le même effet. On a donc reçus les produits dans un sac beauté « spécialement conçus pour nous ». Et ben ils se sont pas cassé la tête, il est noir et tout simple. Ma maman le trouve très bien, donc je ferai son bonheur en lui donnant. Premier point négatif.

Le deuxième point négatif, c’est …. une crème liftante pour le visage de la marque Payot, oui oui sur 6 box, c’est ma 4 crème dans le genre et la deuxième de cette marque, je pense leur écrire, parce que c’est fatiguant à force. Le pot de 50 ml vaut tout de même 75€, donc ce que j’ai reçu de 15 ml coûte 22.5€. Cette crème est faite pour redessiner les contours du visage. Bref, c’est ma mère qui va encore en profiter.

Le troisième point négatif, est une crème pour le corps extra riche de la marque Monu. Bon sur le principe c’est très bien, MAIS 30 ml c’est peu, quand j’aurai fait mes deux jambes, il sera finit et il faut appuyer comme une malade sur le flacon pour que ça sorte. Le pot de 200 ml coûte 26.91€ et donc ce bébé flacon vaut 4.03€.

Heureusement que les produits suivant remontent un peu le niveau et encore pas tant que ça. J’ai aussi un gel douche de la marque Fruzina au raisin  qui sent bon. C’est un full size de 250 ml, son prix est de 24.75€. C’est chère pour un gel douche. 

Il y a aussi un roll on de 7 ml du parfum Lolita Lempicka , j’aime bien mais je connais  par coeur cette marque c’est dommage. Mais bon c’est sympa dans le sac. Son prix est de 7.56€.

Et pour finir, le produit vraiment bien (même si je n’aime pas l’odeur) est un baume à lèvres de la marque Figs & Rouge en Full size de 12.5 ml, son prix est de 5.89€. J’adore le packaging.

En Goodies, on a donc eu le sac beauté, le magazine et un miroir des filles à.

La valeur totale de la box est de 64.73€.

Non vraiment je reste sur ma faim, le mois dernier elle était tellement parfaite. J’attend encore la Madbox d’ici peu.

Enfin bref, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

Gros bisous les filles.

Sans titre-1

5 réflexions au sujet de « La GlossyBox – juin 2013 »

  1. Moi aussi j’ai encore eu pour la énième fois un crème anti-âge lol mais ce que j’ai l’habitude de recevoir ce sont les gels douches lol ! Ce mois-ci ça doit être le seul mois où j’en ai pas eu, miracle !
    Bref c’est dommage que tu sois déçue, la prochaine fois sera p’tet mieux 🙂
    Bisous

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

