La MadBox Summer 2013

Coucou les filles,

Aujourd’hui, dans ma boite aux lettres se trouvait la MadSummer Box, issue de la collaboration du magazine Madame Figaro et de la Glossybox. C’est la deuxième édition de cette box, et son prix était de 21.90€. Je crois qu’elle est encore disponible sur le site Glossybox. Sa promesse était d’avoir 6 produits d’une valeur totale de 85€. Et bien sûr, j’ai fini par craquer. La boite est la même que l’année dernière, blanche, noire et jaune avec le nom de la box dessus. Le magazine Madame Figaro l’accompagne, ainsi qu’un extrait de roman de Denyse Beaulieu « Parfum ».

Le premier produit est l’huile divine de la marque Caudalie, c’est une huile sèche qui répare et nourrit la peau. Je suis vraiment ravie d’avoir un produit comme celui-là, en plus les huiles c’est vraiment mon truc du moment. J’ai hâte de l’essayer. Le prix des 100 ml est de 24.30€, et nous avons un flacon de 15 ml, ce qui fait 3.64 €.

Le second produit est un préparateur de bronzage de la marque Estherderm. C’est parfait pour moi, je pense que je vais le garder pour l’année prochaine (oui cette année le soleil joue trop à cache cache), en plus moi qui suis hyper sensible au moindre rayon du soleil, ça peut m’aider. Le prix des 150 ml est de 49.00€, et donc les 20 ml coûte 6.53€.

Ensuite, nous avons eu une crème hydratante en capsule de la marque Ioma. Encore un truc contre les ridules … Je ne vais pas encore polémiquer dessus. Le prix des 30 ml est de 45.00€, et nous avons 7×1 ml donc  10.5€.

On a aussi un petit flacon d’eau de toilette Rem de la marque Reminiscence Paris, le flacon est mignon par contre je déteste l’odeur. Son prix est de 74.00€ pour 100 ml, donc les 20 ml coûtent 14.8€.

Une lime à ongles de la marque Colored, elle est trop mignonne. Son prix est de 1.90€

Ensuite, nous avons un soin pour resserrer les pores de la marque SisleyÇa a l’air d’être un bon produit. Le prix des 30 ml est de 133.0€, nous avons donc 10 ml ce qui fait  44.33€. Mais malheureusement c’est un échantillon gratuit.

Et enfin nous avons une base de teint Smashbox de 7.1 ml. Le prix est de 29.50€ pour les 30 ml, les 7.1 ml coûtent 6.98€.

La box à une valeur totale de 88.68€ mais si on enlève l’échantillon gratuit ça ne fait plus 85€. Enfin bon globalement je suis quand même contente, il y a des bonnes marques, mais quand on voit que dans la description il y a marqué « des formats généreux », il ne faut pas exagéré non plus.

Bon bah voilà. Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Gros bisous.

4 réflexions au sujet de « La MadBox Summer 2013 »

  1. D’après ce que je vois, la Madbox ne me fait pas trop envie. J’ai testé la Glossybox et la principale chose qui m’a déçue c’est le format des produits, ce sont plutôt des échantillons. En tout cas merci d’avoir partagé cette box avec nous.

  2. je l’ai reçu ce matin et malgré les formats j’ai été globalement ravie, j’avais jamais testé ces marques 😉
    puis comparer aux derniières glossy ou my sweetie je préfère largement celle ci 😉

    après c’est une question de gout bien sur 😉

  3. J’en ai pensé la même chose. J’ai calculé la même valeur. Le flacon de parfum est très joli, l’odeur est… Surprenante! Je me doutais que beaucoup détesteraient, moi j’adore.Pour la crème ioma… bah comme toi, je vais éviter la polémique. Juste j’ai 28 ans. Et pour les formats généreux, ça m’a bien fait rire. Bref, en dehors de la crème jeunesse et des formats, je suis satisfaite. Les produits sont sympa et on a de bonnes marques.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

