Les Soldes d’été 2013

Coucou les filles,

Mercredi, c’était le grand jour, et oui c’était les soldes. D’habitude ça m’est égal, mais là, je les attendais avec impatience. Mon budget était de 300€. Mon objectif : des hauts, des shorts, des robes, du maquillage à sephora et des chaussures que j’avais repéré. Donc mercredi, 9 h dans les magasins (non en réalité il était 9h40, ma copine était en retard). Bref,  on commence notre journée à la halle aux chaussures, où j’avais repéré une superbe paire à 53€ (trop chère pour moi) et là, BIM -50%, ni une ni deux, je les prends et à la caisse encore -10%. Pour la petite histoire, quand je les ai vus pour la première fois, je les trouvais très moches et je les ai essayées pour rire et pis en fait bah ce fut un coup de coeur. A 23€, pourquoi s’en passer ?

Ensuite, rendez-vous à Gémo pour voir la deuxième paire, et là BIM -50%, 15€ au lieu de 30€. Ma journée commence bien. En fait, chez moi c’est soit je ne trouve RIEN DU TOUT, soit je trouve mon bonheur partout, il n’y a pas de juste milieu, donc généralement quand ça commence comme ça …. La carte bancaire va chauffer très, trop fort.

Ensuite, on court à Sephora, mon lieu de prédilection. Pour tout dire, mon panier était trop petit, ça débordé de partout. Voilà mon butin. Total du craquage 85€.

Petit tour à Undiz, avec une queue de 45 min pour aller à la caisse. Tout était a -50% comme à chaque fois. (Je vous montre que les pyjamas) Il me semble que j’en ai eu pour 48€.

Après une pause Mc do, on décide de reprendre avec H&M, où j’ai cru que j’allais dévaliser le magasin. J’en ai eu pour 62€. Je ne sais plus exactement les prix mais rien ne dépassé 10€ sauf le pull à 15€. (Il manque un short en jean sur les photos).

Six avec 3€:

Un petit tour à Pimkie avec un total de 44€.

 

Et puis à Kiko, la dernière collection était à -50%

Réserve naturelle, où l’exfoliant était à 1€.

Et encore un petit tour sur le site de Sephora pour 24€.

Sans titre 2Sans titre 3  Sans titre 4Sans titre 1

Je vous annonce donc un no buy de plusieurs mois suite au décès de ma pauvre petite carte bancaire. RIP. Du coup, j’ai arrêté son massacre ici 😦 

 Total des frais : 330€ environ. Mais pour ma défense, je n’avais plus grand chose à me mettre et j’ai pris que des choses soldés.

Et vous les filles, quelles sont vos trouvailles ?

6 réflexions au sujet de « Les Soldes d’été 2013 »

  1. Roooo j adore les premières chaussures que tu as acheté. Tu as fait pas mal de bonnes affaires c’est cool. La queue chez Undiz c’était un abus pur et simple j ai même pas osé entrer moi. J ai vu que tu as pris les gommages de Réserve naturelle. Ils me font de l oeil depuis des mois j aimerai savoir ce que tu penses stp je ne sais pas si tu as fait un article dessus 🙂 ++

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

