[Concours Inside] – Et si on gagnait un abonnement à Brandissime ? [CLOS]

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je suis venu vous parler d’un nouveau site Brandissime qui propose un service plutôt intéressant (le concours est la fin de l’article). On connaissait les box, où tous les mois on paye pour avoir un certains nombres de produits surprises, et ben là c’est un peu le même principe, sauf qu’on choisit 5 produits parmi une sélection beauté, gastronomie, maison et loisirs pour 17€ pour découvrir de nouvelles marques.

Sans titre 1

Le site m’a donc contacté pour tester leur concept et je me suis dit pourquoi pas. J’ai sélectionné 4 savons Mylo (tomate-basilic, cassis, patchouli-vétiver et mangue-papaye) avec des vertus différentes qui m’était totalement inconnu et un lot de 2 barres de fruits secs de la marque Gourmie’s.

Je n’ai pas encore testé les savons, mais j’ai bien sûr englouti les barres (d’ailleurs il en manque une sur la photo), ce n’est pas mauvais et ça tient bien au ventre. Concernant la livraison, j’ai reçu le tout en 3 jours, en colissimo, bien emballé avec un petit mot de la marque, un petit livret accompagnant les barres et les petites cartes rappelant les vertus des savons. Je pense que ce site à vraiment du potentiel, le choix est encore très restreint car ils viennent de se lancer mais ils ajoutent régulièrement de nouveaux produits.

La marque a aussi pensé à vous, et a décidé d’offrir un abonnement d’un mois à un(e) d’entre vous. Ce n’est pas génial ça ?

Pour ce petit concours dominical qui durera jusqu’au dimanche 14 juillet, les conditions sont simples :

  • Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quels produits ou services vous aimeriez trouver sur le site ?
  •  Vous pouvez aussi aimer leur page Facebook ou vous inscrire à leur newsletter sur le site
  • +1 chance, si vous me suivez sur un réseau social Facebook, HelloCoton, Twitter ou Instagram (n’oubliez pas de me dire sous quels noms, ou juste le prénom et les 3 premières lettres du nom pour FB)
  • +1 chance, si vous partagez le concours sur un réseau social, blog (n’oubliez de me mettre le lien du partage)

Bonnes chances à toutes (ou tous) !!!

Edit : J’ai tiré au sort via le site Random et la gagnante est Cynthia. Bravo à toi =) 

14 réflexions au sujet de « [Concours Inside] – Et si on gagnait un abonnement à Brandissime ? [CLOS] »

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J’aimerai trouver des produits de soins pour bébé, des petits biscuits, des produits entretien pour la maison, des livres
    J’aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Et TWitter : @Mama27120
    Suis inscrite à la Newsletter : mamadu*******
    J’ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201779581753958
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-inside-et-si-on-gagnait-un-abonnement-a-brandissime-m1404804
    Et TWITTER : https://twitter.com/Mama27120/status/351330835422658560
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

  2. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    je verrais bien de la déco
    merci pour ce jeu
    bonne soirée
    misschocoreve(@)gmail.com

  3. Hello, comme promis je viens tenter ma chance 🙂 ! Mais tout d’abord merci pour cet article.
    Pour ma part j’aimerai bien trouver des produits de beauté ou encore des bijoux de petits créateurs.
    Je te suis sur Hellocoton via le nom (luniversdemilie).

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !

  4. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je te suis déjà fan de la marque sur FB (L’Fée Arc En Ciel). Sur le site ,j’aimerais trouver des pâtes a tartiner sympa, des masques de beauté ou encore des épices :). Belle semaine a venir

  5. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J’aimerais trouver de la déco (écolo, pourquoi pas !), des petits objets de jardinage, du maquillage bio.
    Merci et bonne journée

  6. Bonjour,
    Je tente ma chance. J’aimerais trouver plus de produits de beauté sur ce site.
    Alors je vous suis sur FB : Mariie Ribouchon , twitter : Mariie_Bulle et sur HC : Lovebeautydream.

    Merci pour ce concours. Hate de voir les résultats 🙂

  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir.
    Je like sur facebook: Psychine ALix
    Je reve de voir sur le site des pates à tartiner en tous genres 🙂
    Je follow sur twitter: @psychine
    et voici mon relais:

    Merci encore et très belle journée 😀

  8. Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je suis membre hC rock-or-not
    Je te suis aussi sur twitter et instagram avec 10juu10
    J’aimerais trouver plus de nourriture sur le site!
    Voila!
    Merci beaucoup!

  9. Ping : Quand le pastel devient animal | Bel a Croquer

  10. Oh, très sympa ce concours !
    Je ne connaissais pas du tout ce site, il est pas mal du tout, c’est clair que j’aimerais beaucoup avoir la chance de pouvoir le tester =D
    Le fait de pouvoir « mélanger » différents domaines, à la différence des box ciblées, est un énorme plus ! Je pense cependant qu’il devrait y avoir plus de choix de produits de beauté, et pourquoi pas des choix de magazines !

    Je te suis sur Facebook et j’ai liké la page de Brandissime : Marielle Penet

    Je touche du bois, merci beaucoup pour ce concours 😉

  11. Coucou, super concours qui permet de découvrir un bon site, j’adore le concept et serait heureuse de le tester !

    J’aime les pages FB avec Diana Bay et FancyBeadsBeauty !
    Je te suis sur Twitter avec Diana FBB 🙂

    J’aimerais trouver sur le site : Du maquillage comme du crayon noir, rouge à lèvre, eye-liner, il faudrait + de choix !

    Un grand merci à toi et belle journée ensoleillée à toi ♥

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

