Quand le pastel devient animal

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui pour un petit billet nail art, oui cette aprem je me suis décidée à retenter ma chance dans ce domaine que j’affectionne beaucoup mais dans lequel je ne suis vraiment une experte. Bref, je voulais tenter une manucure léopard avec des couleurs pastels pour rester dans la tendance du moment. J’ai tout d’abord appliqué le Blanc de chez Essie pour la base puis j’ai fait les tâches avec Beyond Cosy de Essie, Amande Défilé, Peach andLove de Bourjois et Tennis Anyone de NCLA. Pour le tour, j’ai utilisé le Nail Art pen de Agnès B. Autant dire que j’ai fait péter la couleur. En théorie c’était quelques choses de facile, mais moi je n’ai bien réussie que le pouce. Je vous montre quand même les photos.

 

Je vous fais de gros bisous ❤

3 réflexions au sujet de « Quand le pastel devient animal »

  1. J’adhère complètement à cette manucure !

    & en remarquant que la mode est une passion commune, n’hésite pas à rejoindre la page « les fanatiques du shopping » sur facebook, pour partager et suivre les bons plans shopping (vêtements, make up & accessoires), les sites et magasins proposant des offres promo, les articles coups de coeur, les derniers looks, ect

    La bise !

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

