La GlossyBox – Juillet 2013

Coucou les filles,

Aujourd’hui en rentrant chez moi, j’ai vu une dame balancer (oui balancer, c’est le cas de le dire ) quelque chose dans ma boite aux lettres, ni une ni deux, je vais voir et c’était ma Glossybox de juillet. Youhou, celle-là je l’attendais patiemment suite à ma déception du mois dernier. En ce mois de juillet, le thème de la box est le grand bleu, huuum, ça sent l’été. Donc je l’ouvre, et ce mois-ci, elle se trouve dans une très belle boite aux couleurs de l’été : turquoise et corail. Je me dis que ça commence plutôt bien, ça change un peu des coffrets roses. Un point positif Glossybox.

En l’ouvrant mon regarde est tout de suite attiré par un vernis jaune qui s’avère être un OPI en Full Size. Sur ce coup, je suis ravie, un deuxième bon point à Glossybox. C’est le Need Sunglasses? de la collection Brights qui a pour prix 13.90€.

Puis j’y découvre un deuxième Full Size qui est un gel pour les pieds et jambes fatigués de la marque Beauty Bird. Il tonifie, rafraichit et revitalise les pieds et jambes après de longues journées. J’aime bien, c’est toujours utile. Il sent bon la menthe, j’ai hâte de tester pour voir si ça marche =) Son prix pour les 75 ml est de 9€.

Ensuite, il y avait un shampoing pour cheveux sensibilisé par le soleil de la marque Eugène Perma. Il me semble que certaines l’ont déjà eu dans la box du mois dernier, mais bon c’est un produit qui me plait donc ça va =) C’est un format de 50 ml, son prix est donc de 2.8€ (14€ pour les 250ml)

Le 4 ème produit est ENCORE un Full Size, ils se sont lâché ce mois-ci, c’est un mascara Volumisant de la marque Bellapierre Cosmetics. Son prix est de 15.30€. Il me semble aussi que ce produit a été glissé dans la box pour la fête des mères. J’ai hâte de le tester.

Puis, j’ai eu un masque hydratant au collagène de la marque être belle qui vaut 2.60€.

Un 6ème produit ? Bah oui, le mois dernier, ils nous ont mis des gels douches périmés, on a donc le droit à un produit de remplacement. C’est un fard à paupière de la marque Korres en Full Size pour un prix de 12.90€. C’est un nude, rien de sensationelle mais c’est toujours sympa.

En goodies, toujours le magazine et des élastiques pour cheveux couleur néon….

Je suis plutôt satisfaite de ce coffret, belle boite, bons produits, une touche de vacances… Bref, tous les mois devraient être comme ça.

La valeur de la box est de 56.59 €

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Sans titre-1

_________________________________________________________________________

Articles Semblables : 

14 réflexions au sujet de « La GlossyBox – Juillet 2013 »

  1. J’ai eu quasiment la même box que toi ! Mis à part le fard à paupières, que j’ai eu en …. KAKI / vert satiné !!! Juste horrible, et le deuxième FAP que je reçois dans cette couleur … Et étant donné que j’avais commandé la box fête des mères pour moi, je me retrouve avec le mascara en double. Avis assez mitigé pour le coup

  2. Moi par contre je préfére la box rose plus classe. Bleu et coquillages : bof. Le contenu pas mal du tout sauf trop souvent des vernis pour ma part. Mais un opi top quand méme.déjà hate a a suivante.!!!!

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

