La GlossyBox – Août 2013

Coucou les filles,

Tout d’abord je tenais à m’excuser pour l’abandon du blog ces derniers jours mais j’ai pleins pleins de choses à faire mais promis je reviens très vite avec pleins d’articles. Aujourd’hui je reviens pour vous dévoiler le contenu de la Glossybox d’août que je viens tout juste de recevoir. Le thème de ce mois-ci est Sun Kissed, autrement dit l’été, le soleil, la belle vie !!!

La première chose qui a attiré mon attention et qui m’a ravi est un lait solaire protecteur de la marque Sol de Janeiro en Full Size. C’est une marque qui est en vente chez Sephora et qui me fait de l’œil depuis un bout de temps. C’est un SPF 30. Je ne vais pas l’ouvrir tout de suite vu que j’ai déjà une crème solaire et que je ne pars pas en vacances, je m’en servirai volontiers l’année prochaine. Son prix est de 20€ les 150 ml.

Ensuite, un deuxième Full Size de la marque Anatomicals, c’est un spray pour le visage à l’eau de Seltz qui hydrate et apaise la peau à la menthe poivrée et lavande. L’odeur est sympa, ça rafraîchit bien. Produit adopté. Le prix est de 7.00€ les 100 ml.

Le troisième produit est encore un vernis, et encore la marque Nails Inc mais bon personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Par contre, un jour il faudra que je les tests… C’est un joli bleu cobalt et son petit nom est baker street. Les 10 ml valent 14.00€ donc les 4 ml qu’on a reçu coûtent 5.60€

Le 4ème produit est un crayon 2 en 1 (eye liner/ ombre à paupières) de la marque Jelly Pong Pong d’une jolie couleur prune avec mes yeux verts ça va être top. L’application à l’air facile. Et en plus c’est un Full Size, son prix est de 12.20€.

Et enfin le dernier produit est un shampoing Gliss de la marque Schwarzkopf, le ultimate huile précieuse qui nourrit les cheveux, les répare et apporte de la lumière. Bon pour tout vous dire, je les déjà ce shampoing, je suis un peu déçu mais bon Glossybox ne pouvait pas le savoir. En plus, il est vraiment top. C’est un 50 ml, le full size de 250 ml vaut 3.60€, donc la miniature coûte 0.72€.

Et enfin comme Goodies, il y avait un sac Glossybox pour la plage.

Je suis vraiment ravie de cette box, elle est encore une fois parfaite, merci Glossybox. Sa valeur totale est de 45.52€.

Voilà pour aujourd’hui, je vais essayé de revenir très vite.

Gros bisous ❤

Sans titre-1

_________________________________________________________________________

7 réflexions au sujet de « La GlossyBox – Août 2013 »

  1. Très dessus par le contenu de cette box qui est normalement garantie sans échantillon… Moi aussi j’ai eu les lingettes et le shampoing était distribué un mois plus tôt dans mon supermarché. Pas de chance mais celle de juillet aussi n’était pas terrible pour moi…

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

