Le néon graphique – Du rose, du noir et du blanc

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un vrai article oui un vrai de vrai, et en plus avec un article nail art. Ça fait plusieurs mois que l’idée de ce nail art me trotté dans la tête mais je voulais laisser reposer mes ongles afin qu’ils soient plus beaux (c’est raté, ils se dédoublent toujours autant). Donc cette après-midi je me suis enfin lancée dans cette dure tâche. Et au bout de 2 heures de travail intensif  je suis assez satisfaite du résultat, assez pour vous le montrer. Mais mon plus grand rêve serait de réussir les deux mains correctement, pour enfin pouvoir sortir avec ma jolie manucure.

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai fait péter le rose néon de Peggy Sage que j’ai accompagné de blanc et licorice d’Essie. J’ai essayé de faire quelque chose d’assez graphique au scotch et avec du striping tape. Je vous laisse avec les photos =)

Voilà les copines, j’espère que ce petit article vous a plu, je retourne profiter de la fin de mes vacances et je vais notamment finir de regarder la série Buffy contre les vampires que je connais par cœur mais dont je ne me lasse jamais.

Allez gros bisous ❤

Sans titre-1

________________________________________________________________________

Articles similaires : 

8 réflexions au sujet de « Le néon graphique – Du rose, du noir et du blanc »

  1. salut c’est vraiment très beau ce melange rose fluo et noir !j’adore Buffy aussi ,mai sj’ai raté les trois dernières saisons et plus pu jamais remettre dedans !j’adore les premiers saisons ,je peux les revoir avec plaisir !!

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

