La Glossybox – Septembre 2013

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le contenu de ma Glossybox de septembre. Le thème de ce mois-ci est « Beauty Lab » autrement dit, la cosmétique du futur. Soit des soins nouveaux qui sont censés révolutionner notre quotidien. Voici donc son contenu.

Le premier est … un produit anti-rides, le retour. Ça faisait bien longtemps. C’est une crème de la marque Dr Pierre Ricaud triple actions que ma maman va être ravie d’utiliser. C’est un format de 15 ml, le full size de 40 ml vaut 49.90€, mon pot coûte donc 18€71.

Le deuxième produit est encore un vernis OPI, ils doivent certainement vider leurs stock de la box de juille chez Glossy puisqu’on en avait déjà eu, mais bon je suis ravie j’adore la couleur. C’est le « Red lights aheas… Where? », un joli rouge tirant sur le corail. C’est un full size qui vaut 13.90€

Le troisième produit est un baume à lèvre à la fraise bio de la marque Lavera. J’étais contente d’avoir reçu ce produit, mais je viens à l’instant de l’ouvrir et il ne sent pas très bon et à une couleur étrange, il est rouge un peu passé on dirait qu’il a pris la poussière. La texture aussi est très étrange, il n’est pas du tout crémeux, il est très sec. J’ai un peu peur de l’utiliser, je vais faire quelques recherches pour voir si tout cela est normal. Depuis le gel douche périmé, je me méfie un peu … Son prix est de 3.95€

Ensuite, j’ai eu un stylo démaquillant de la marque Océane, avec 3 mines de rechanges. C’est super comme produit, j’ai vraiment hâte de l’utiliser. Mais le point négatif, c’est qu’il n’y a pas d’emplacement prévu pour les embouts de rechanges, il ne faut pas que je les perdent. C’est un full size et son prix est de 4€.

Pour moi le meilleur produit de la box est celui-ci, un eye-liner en feutre de la marque Be a Bombshell avec une pointe super fine qui fait un tracé de dingue. Je l’ai essayé sur ma main et une fois sec, le trait ne bouge absolument pas. Je crois que je vais me faire des trait de eye-liner plus souvent. C’est un full size qui vaut 9.80€.

En goodies, j’ai eu un recourbe cil de la marque Emite Make up d’une valeur de 23€.

La valeur de la box avec le goodies est de 73.36€.

Dans l’ensemble je suis ravie, ce sont quand même de très bon produits.

Je vous fais de très gros bisous ❤

Sans titre-1

_________________________________________________________________________

Articles similaires :

Une réflexion au sujet de « La Glossybox – Septembre 2013 »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

