Opération salle de sport !!! [Etape 1 : La recherche]

Coucou les filles,

En mai, j’avais déjà aborder le fait de faire très sérieusement attention à ce que je mange et me mettre à fond au sport … Mais malheureusement, ma motivation est vite retombé comme un soufflé, et oui les vacances, les sorties, les restos, les mc do, les soirées… Bref, ça a duré un mois et un seul. Je m’étais donc dit qu’à la rentrée, je m’inscrirai dans une salle de sport, et j’irai durant mon temps libre qui est assez large à la fac. Et en discutant avec une amie, on a décidé de le faire toutes les deux, ce qui est encore plus motivant.

Il y a 3 semaines, nous sommes parties en quête d’une salle pas trop chère et assez conviviale. Nous en avons visité trois, une près de chez nous et deux un peu plus loin. Les trois nous ont proposés des séances d’essais, ce qui est toujours à prendre.

Dès le lundi, on s’est inscrite à un cours de RPM (vélo) dans la salle près de chez nous. Notre plus grande crainte est de se sentir mal à l’aise par rapport aux autres. Moi qui ne suis pas du tout sportive … Mais non pas du tout, chacun est dans son effort et la bonne humeur règne. C’est la salle de sport parfaite, bonne ambiance, cours collectifs réguliers, hammam, sauna … Malheureusement 49€ par mois avec un engagement de 12 mois et ben ça nous posait problème, même si elle est super.

Deux jours plus tard, on va dans une autre salle qui est spécialement créer pour les filles, nous avions prévus de faire un cours d’abdos-fessiers et un de zumba. En arrivant, on ne s’est pas sentie à notre place, toutes les filles nous regardaient bizarrement. Il n’y avait plus de place dans la salle, et personne ne s’est resserré pour que nous puissions nous installé. Du coup on a été faire des machines, et là encore on se sentait mal. Du coup et ben on est partit après une heure de machine. Cette salle n’est pas du tout faite pour nous et en plus elle est loin.  (La troisième étant situé à côté, nous n’y sommes pas allés.)

En cherchant bien, nous avons trouvé une autre salle près de chez nous, peu coûteuse mais où il n’y a que des machines, après avoir visité, on s’est quand même dit qu’à 34.90€ sans engagement, il n’y avait pas photo. On s’est donc décidé sur celle-là, elle n’est pas très grande, il n’y a pas grand monde, mais nous serons tranquilles pour faire notre petit sport.

Voilà les épopées de notre recherche pour une salle, nous allons nous inscrire la semaine prochaine et j’espère que j’arriverai à tenir un rythme assez régulier. =)

Je vous fais de gros bisous ❤

Sans titre-1

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

