La Glossybox – Octobre 2013

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la glossybox d’octobre 2013 sur le thème « Sugar & Spice » qui sera pour moi la dernière glossybox parce que j’ai un peu envie de changer et de me tourner vers My Little Box qui me fait de l’œil.  Le thème de ce mois-ci me donnait terriblement envie, quand on me dit épices, je pense tout de suite à la cannelle, et j’adoreeeeeee la cannelle. Malheureusement, il n’y a rien avec ce parfum, dommage, mais elle vaut quand même le détour.

Le premier produit que j’ai repérer direct, est de la marque Make up For Ever, c’est un fond de teint  poudre Pro Finish qui m’a l’air vraiment sympathique. La couleur est ivoire doré, elle semble correspondre à ma carnation, à voir sur le visage. Je suis en joie d’avoir un tel produit =), d’autant plus que le full size de 10g vaut 34.00€. Ici, nous avons 1.5g, donc 5.1€.

Le deuxième produit est de la marque CHI pour les cheveux, c’est un soin qui redonne douceur et brillance.  J’aime beaucoup les soins CHI que j’avais déjà pu tester dans une box, je suis ravie de pouvoir en tester un autre, en plus l’odeur est divine. Le full size de 59 ml est à 24.45€, nous avons 15 ml, donc 6.21€.

On a aussi  une crème hydratante oxygénante de la marque Naobay, alors je suis assez mitigé sur ce  produit que j’ai testé vaguement. Dans le tube, elle avait l’air de sentir très bon mais une fois sur la peau l’odeur est très très spéciale, de plus, elle ne pénètre vraiment pas bien.  On verra bien ce qu’elle donne au niveau hydratation, mais je ne sais pas si c’est pour le corps, ou le visage ? Je suppose pour le visage. En tout cas, je ne suis pas convaincu. Le prix des 50 ml est de 32.50€, nous avons 30 ml donc 19.50€

Un shampoing de la marque Omnisens au thé blanc pour les cheveux normaux à gras. Il apaise le cuir chevelu. A tester =) Le full size de 200 ml vaut 24.00€, nous avons 30 ml donc 3.6€.

Il y avait aussi un concentré d’actif pur à l’aloé vera de la marque Etat pur pour les peaux déshydratées. Il faut mettre quelques gouttes avant la crème de jour. Moi et ma peau sèche sommes ravies. C’est un full size de 15 ml à 11.40€.

Et enfin, en goodies, nous avons eu une miniature de parfum Elixir pour homme de la marque Azzaro. J’aime beaucoup l’odeur, le prix en full size de 50 ml est de 49.00€, la miniature contient 7 ml, donc 6.86€.

Pour conclure, c’est une très jolie box, pleine de découverte. Le prix total des produits est de 52.67€. Je trouve que Glossybox s’améliore de mois en mois. Néanmoins, il est quand même temps de changer un peu pour moi. Mais je reviendrai surement à cette box dans quelques temps =)

Je vous fais de gros bisous les filles ❤ 

Sans titre-1

________________________________________________________________________

Articles similaires  :

4 réflexions au sujet de « La Glossybox – Octobre 2013 »

  1. Coucou, super article merci !
    Je n’ai pas encore reçu ma glossy box mais j’étais tellement impatiente de voir son contenu que j’ai pas pu m’empecher hihi..
    En effet elle à m’a l’air super ce mois-ci. A tu déjà testé la glossy box « essentielles » ? Merci ! Et si la My Little Box te tente, va faire un petit tour sur mon blog j’en parle. Bises
    http://momandbeautiful.over-blog.com

    • Oui j’ai déjà testé la glossybox essentielle à deux reprise, elle est pas mal mais se sont des produits en full size alors quand on en a déjà beaucoup … ^^
      Je vais allé faire un tour sur ton blog 😉

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

