My little automne box – Novembre 2013

Coucou les filles,

Cette semaine j’ai reçu my little box. Et oui j’en ai fini avec Glossybox, je suis passé à autre chose, pour voir un peu d’autres horizons. Et pour le coup, je ne suis absolument pas déçue. Donc My Little Box est au prix de 15.50€ par mois, dans cette box, on retrouve des produits de beauté mais aussi des goodies trop mignons suivant un thème bien précis. Ce qui m’a plus dans cette box, c’est le fait que ce soit varié, qu’il n’y ai pas seulement des produits. Parce que pour tout vous dire, je commence à avoir un sacré stock.

Pour ce mois de novembre, le thème était l’automne, et c’est de circonstance. La boite est donc décorée de manière à correspondre au thème, on y retrouve des couleurs automnales.

Pour ce qui est du contenu, il est parfait, très en accord avec le thème. Il y a un thermos super chou décoré par Kanako, il y a un manchon pour tasse rouge, 3 sachets de thés « les 2 marmottes », un magazine super intéressant et une carte dessiné par Kanako. Tout est trop mignons, quand j’ai ouvert j’étais comme une gamine, je voulais tout utiliser tout de suite. En ce qui concerne les produits, là aussi je suis conquise : une mascara benefit They’re real (4g)  que j’avais envie d’essayer depuis un bout de temps, un baume pour le corps My Little beauty (100 ml) qui sent divinement bon et une crème pour les mains Cinq Mondes qui est à tomber (30 ml). Les formats sont relativement corrects. Je suis ravie, ravie, ravie. J’attends de voir les mois prochains pour vraiment me faire une opinion mais ça semble bien parti, tout est vraiment dans le détail, c’est parfait. Merci My Little Box. Le prix total des produits de cette box est de 34.9€ sans les goodies. Elle est donc largement rentabilisée.

Gros bisous les filles

 

 

5 réflexions au sujet de « My little automne box – Novembre 2013 »

  1. Elle est géniale la Little Box de ce mois, je l’adore ! On a pas eu tout à fait les mêmes produits puisque tu as une crème pour les mains et moi des autocollants pour les ongles mais elles sont aussi bien l’une que l’autre. Le dessin sur le mug n’est pas tout à fait le même, j’aime bien le tien ! 🙂

  2. Ni crème pour les mains, ni nails patch pour moi. J’ai eu un lait pour le corps à base d’argousier. Très efficace, une texture agréable ! je l’utiliserai après le baume cocoon que ‘adore.
    Me tarde de voir celle de décembre maintenant… le père noël va passer en avance ?

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

