My little Midnight box – Décembre 2013

 

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai reçu Mylittlebox de décembre qui est my little midnight box. La nuit, les paillettes, les belles choses sont de mises pour ce mois-ci. J’avais vraiment hâte de l’ouvrir.

La boite est vraiment magnifique et correspond parfaitement au thème.

Pour ce qui est du contenu, la box est parée de noir et de doré avec son joli petit ruban. La première chose que j’ai vu, c’est une boule de noël avec le logo de la box. Bof bof, j’aurai préféré quelque chose de plus utile. Mais bon c’est mignon.

Ensuite, j’ai découvert un cadeau emballé d’un papier doré. Dedans se trouvait une magnifique petite pochette noire, très classe. Bravo Mylittle. Il y avait aussi une jolie carte et le magazine. Et partout dans la box, se trouvait des jolie petites étoiles dorés qui sont maintenant éparpillées un peu partout chez moi.

Les produits quant à eux sont chouettes mais pas exceptionnelles non plus. On y retrouve un rouge à lèvres rouge de la marque Nickak d’une valeur de 4.99$ donc 3.64€, un vernis à ongles de la marque Marionnaud de la couleur Or cosmique, c’est un jolie rose gold. Sa valeur est de 4.90€. Et enfin, un crayon double embout avec d’un côté un gris pailleté et de l’autre un taupe rosé de la marque My little beauty, son prix est de 15€.

Au final, j’aime bien cette box, mais je trouve qu’il manque un petit quelque chose en plus pour me faire vibrer.

Le prix de revient des produits est de 23.54€.

Voilà les filles, gros bisous ❤

Publicités

4 réflexions au sujet de « My little Midnight box – Décembre 2013 »

  1. Moi je l’ai trouvée assez sympa hormis le rouge trop rouge ( et c’est pas la première fois qu’ils nous offre ça ). J’ai adoré le vernis, ça change des couleurs criardes que j’avais l’habitude d’avoir dans les box

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s