[Cinéma] – Un peu de magie de noël ?

Coucou les filles,

J’ai eu envie de vous faire un petit article spécial sur le blog. Nous sommes déjà le 14 décembre, noël arrive à grands pas, le décor dijonnais était tout blanc de givre et j’ai eu envie d’hiberner tout en me plongeant dans l’ambiance toute particulière de cette époque de l’année. Mon passe-temps favoris est de regarder des films et des séries pendant de longues heures. Et j’ai eu comme un besoin de retrouver les bons vieux films qui nous font rêver ou rire, sans aucune violence, tout en douceur. Vous savez, tous ces films/ dessins animés qu’on connait par cœur, mais qu’on aime tant ? C’est tellement bon parfois. J’ai donc voulu en partager quelques un, peut être que vous aussi l’envie de les regarder viendra =)  Si vous en avez à me proposer, je suis partante. Il faut bien que je m’occupe pendant mon hibernage annuel. Je vous présente donc ma petite sélection.

Sans titre 1Je commence donc par le célèbre Maman, j’ai raté l’avion qui est toute mon enfance et qui est tellement drôle. Ainsi que le deuxième : Maman, j’ai encore raté l’avion.

Sans titre 3

Il y a aussi Edward aux mains d’argent, qui est d’ailleurs l’un de mes films préférés. Il est tellement magique ❤

Sans titre 4

Anastasia tellement touchant !!!

Sans titre 5

Charlie et la chocolaterie 

Sans titre 8

Le plus magique des Disney : La belle et la bête 

Sans titre 6

Mathilda 

Sans titre 7

Le journal de Bridget Jones, drôle à souhait.

 Mardi soir, je vais voir au cinéma le nouveau Disney, la reines des neiges =) Je sais je suis encore un peu une enfant, mais j’aime beaucoup les dessins animés.

Voilà voilà pour ces quelques filmes, j’espère que ce petit article vous plaira.

J’espère revenir très vite, gros bisous pleins de paillettes.

Sans titre-1

4 réflexions au sujet de « [Cinéma] – Un peu de magie de noël ? »

  1. Edward aux mains d’argent est l’un de mes films préférés également. J’adorais Matilda quand j’étais petite, j’ai même lu le livre, Charlie & La Chocolaterie, je suis fane et pareille j’avais adoré le livre quand j’étais petite 🙂 La Belle & La Bête est mon dessin animé préféré 🙂

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)