Merry Christmas 2013

Coucou les filles,

En ce 24 décembre 2013, je tenais à vous souhaiter un bon réveillon de Noël, ainsi qu’un bon Noël pour demain. J’aurai aimé vous faire un nail art spécial, j’avais pas mal d’idée, mais le temps m’a manqué cruellement, je me contenterai donc simplement d’un petit message. J’espère que vous serez gâté par le papa noël et que vous ne mangerez pas trop.

A très bientôt mes petites lectrices, je vous fais de gros bisous <3<3<3

IMG_1243

Une réflexion au sujet de « Merry Christmas 2013 »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

