Le meilleur de l’année 2013

Coucou les filles,

L’année 2013 se termine tout doucement pour entamer l’année 2014. Et pour moi, ce fut plutôt une bonne année sur tous les points. De ce fait, j’ai pensé faire un petit best of de l’année avec toutes les catégories possibles, afin de repasser en revue la crème de la crème de l’année. Si vous le désirez, vous pouvez vous aussi le faire, ça m’intéresse beaucoup de savoir ce qui vous a marqué. 

Sans titre 1

  • Pour les yeux ? Le mascara fantastic volume de Bourjois qui est une tuerie sur moi. J’ai des cils très petits, très fins et tout droits, et quand je l’applique … Wahou, ils sont allongés et recourbés, c’est vraiment mon mascara chouchou du moment.
  • Pour les lèvres ? Les Color Boost de Bourjois, je vous en avais déjà parlé ici, mais je suis toujours aussi fane, et j’ai même craqué sur la nouvelle teinte Plum Russian, un joli prune.
  • Pour le teint ? La bb crème de Nivea, je la trouve parfaite, elle est légère mais camoufle ce qu’il faut camoufler.
  • Pour les ongles ? Choisir un seul vernis, c’est dur. Mais je pense, que celui que je garderai est le Stylenomics de Essie, un jolie vert presque noir.
  • Le produit que j’ai acheté et que je ne peux plus me passer ? Ma Naked 2 que je me suis procuré après mon anniversaire, c’est juste de la bombe cette palette, je ne me maquille plus qu’avec ça et c’est un pur bonheur.

Sans titre 2

  • Pour le visage ? Ma crème hydratante Sampar, dont je vous ai déjà fait un article ici. Il n’y a pas mieux pour moi.
  • Pour les lèvres ? Sans hésité mon baume à lèvre ulta-réparateur de la marque Efidium qui m’a sauvé les lèvres l’hiver dernier et qui me les sauve encore.
  • Pour le corps ? Le baume corporel de Jeanne en Provence à l’amande douce que je vous parle ici, il est juste parfaiiiiiiiit.
  • Pour les mains ? La crème au chanvre de The body shop que j’ai découvert il y a seulement quelques semaines, je la trouve vraiment efficace, et ce que j’aime surtout, c’est qu’elle ne colle pas.

Sans titre 2

  • Un site ? Vente-privée sans hésiter, c’est le site où j’ai passé le plus de commande en 2013 (8 commandes) et je trouve que vraiment les prix sont imbattables.
  • Un blog ? Dans toutes la blogosphère, c’est dur de choisir un seul blog, mais celui que j’ai vraiment découvert en 2013 et que j’aime beaucoup regarder est celui de Claire, delicesdeminie.
  • Une youtubeuse ? Eimadolly, j’adore son humour, elle me fait beaucoup rire. Et en plus, elle donne de supers conseils 😉

Sans titre 2

  • Un film ? La reine des neiges, le nouveau Disney, il est juste fantastique.
  • Une série ? Beverly Hills, la série originale des années 90. Certes c’est pas tout jeune, mais j’ai vraiment accroché et je vous la recommande vivement.
  • Un chanteur ? Stromae, j’ai eu l’occasion d’aller à son concert en novembre et depuis j’écoute son album en boucle.
  • Une chanson ? Blurred Lines de Robin Thicke

Voilà, je pense que c’est déjà pas mal =) Je vous souhaite de passer un bon réveillon  <3<3<3

Sans titre-1

3 réflexions au sujet de « Le meilleur de l’année 2013 »

  1. oh merci beaucoup ❤ !!!!!! ça fait très très plaisir 🙂 sinon c'est un chouette article ^^ c'est une très bonne idée 🙂 Je vais voir Stromaé en avril, j'ai hâte de le voir en live ! Je n'ai jamais regardé la totalité des épisodes de Beverly Hills, j'aimerai beaucoup voir le dernier disney mais je pense que ça attendra le dvd

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

