[Concours] – Belacroquer fête ses 1 an !!! (Terminé)

Coucou les filles,

Aujourd’hui est un grand jour pour le blog, il a un an tout pile. C’est encore un petit bébé, mais il grandit petit à petit. Une chose est sûre, durant cette année, je lui ai accordé beaucoup d’importance, je l’ai choyé comme il le fallait. Et ce fût une jolie expérience. Vos petits mots m’ont beaucoup touché et aidé à avancer. Je vous en remercie <3<3

En un an, le blog a atteint plus de 19000 visites, et je trouve ça vraiment énorme. Et pour vous remercier, j’ai absolument tenu à vous faire un petit concours. Malgré mes petits moyens, j’ai réussi à constituer un petit lot. Certes ce n’est pas grand-chose, mais j’espère sincèrement que ça vous plaira.

Le lot est constitué d’un vernis Essie Stylenomics, d’une crème Yves Rocher « Grand soin régénérant aux 30 huiles précieuses » en 75 ml, d’un baume à lèvre The Body Shop au pamplemousse, d’une trousse de toilette en forme de panda toute mignonne, d’un collier triangle et d’une bague bleue.

Pour ce concours qui durera jusqu’au 3 février et est ouvert seulement à la France, les règles de participations sont simples :

  • il suffit de laisser un seul commentaire sous cette article
  • +1 chance, si vous me suivez sur un réseau social FacebookHelloCoton, Twitter ou Instagram (n’oubliez pas de me dire sous quels noms, ou juste le prénom et les 3 premières lettres du nom pour FB)
  • +1 chance, si vous partagez le concours sur un réseau social ou blog (n’oubliez de me mettre le lien du partage)

Voilà, voilà, bonne chance à toutes et bonne année<3<3<3

Je vous souhaite que de jolies choses  =)

Sans titre-1

55 réflexions au sujet de « [Concours] – Belacroquer fête ses 1 an !!! (Terminé) »

  1. Bonjour Belacroquer ^^ Je me demandais si tu avais eu le temps de faire le tirage, car je ne trouve pas les résultats…
    Encore merci pour le concours, à bientôt !

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

