My Little Smile Box – janvier 2014

Coucou les filles,

Aujourd’hui après bien dépensé tout mes sous dans les soldes(oui, mon compte en banque est presque à 0) et en rentrant bonheur my little box dans ma boite aux lettres, la première de l’année  !!! Ce mois-ci, c’est My little smile box et elle est juste fabuleuseeeeee. Voici sans plus tardé son contenu.

Au niveau des goodies, il y a un agenda vraiment, mais alors vraiment très pratique sous forme d’emploi du temps à chaque page et en plus, il y a des petit post-it à coller dedans. Nan mais bravo My little pour ce genre de truc.

Il y a aussi un très jolie collier « smile » que je trouve hyper fin.

Au niveau des produits, on a un masque vitaminé de My little beauty (12€); un baby lips de Maybelline (3.90€) et une crème pour les mains à la violette de la compagnie de provence (8.90€). Rien de bien spectaculaire mais de quoi redonner le sourire après les fêtes. La valeur des produits est de 24.80€.

C’est vraiment une très jolie box.

Gros bisous à vous et n’oubliez pas mon concours ici.

Sans titre-1

9 réflexions au sujet de « My Little Smile Box – janvier 2014 »

  1. À la place du Babi lips j ai eu une crème État Pur et j ai vu que certaines avaient eu une crème Garnier anti-rides. Pour ma part je suis mitigée sur le contenu je trouve le collier nul, c est le genre de chose que porte une enfant de 10 ans alors bon… Je trouve que dans my little box il manque toujours un quelque chose qui fait que je suis emballée

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

