[Site] – J’ai testé le site Kalista-Capillaires

Bonjour bonjour,

Après cette longue absence dont je suis vraiment désolée, je reviens avec une nouvelle série d’articles qui aura pour but de donner mon avis sur les sites internet sur lesquels je commande. Comme vous le savez, dans la jungle du net, on a une offre assez conséquente et on s’y perd vite et quand on n’a pas l’habitude de commander, on peut être vite perdu, et j’espère pouvoir vous aidez.

Sans titre 1

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site capillaire que j’ai testé cette semaine qui est Kalista-Capillaires où on trouve une très large gamme de produits professionnels, brosse, lisseur … Bref, il y a de quoi trouver son bonheur. Pour choisir le produit qui nous correspond, on peut chercher soit en fonction des marques, soit par types de produits ou soit par types de cheveux ou de besoins. Pour ma part, je voulais investir dans des brosses qui ne m’arrachent pas les cheveux (j’ai notamment craqué sur la fameuse Tangle Teezer) et des produits pour avoir beaucoup de volume dans mes cheveux raplaplas. Et j’ai donc facilement trouvé ce que je cherchais.

Pour tout vous dire, je suis vraiment tombée sur ce site par hasard, je m’étais tourné vers le site Pascal Coste Shopping, mais il y a avait des ruptures de stocks des produits que je voulais et comme je ne suis pas patientes pour un sous, j’ai cherché d’autres sites avec mon ami Google. Et quand je suis tombé sur celui-ci, MIRACLE, les produits que je voulais étaient soldés. Donc sans trop réfléchir, j’ai remplis mon panier et le tour était joué.

Donc question prix, ça se vaut sur les sites, mais Kalista-Capillaires semble faire souvent des promos, donc bien comparé les sites avec les produits que vous voulez. Quant au frais de port, ils sont offerts dès 55€ d’achats, et à 5.80€ le reste du temps, ce qui je trouve est vraiment raisonnable.

Ce dont je voulais surtout vous parlez, c’est la rapidité de l’expédition. Le site affiche « commande expédiée le jour même », et ben ils ne mentent pas. J’ai commandé dimanche dernier, le lundi après-midi, elle était déjà expédié, le mercredi je l’avais dans ma boite aux lettres. Et très franchement, je trouve ça agréable d’avoir un site qui respecte les délais de livraison, pour moi qui déteste attendre, c’est parfait.

Une fois reçu, le carton était bien préparé, les produits étaient protégés par des sacs remplis d’air, je n’ai vraiment eu aucun soucis, ils sont très sérieux. Et en plus, au bout d’un certain montant d’achat, on a des petits cadeaux offerts. Pour ma part, c’était un gant exfoliant. Ainsi qu’un échantillon offert à chaque commande.

Pour résumer, je suis vraiment conquise par ce site, et je pense que je recommanderai bientôt =)

Gros bisous les filles ❤

 Sans titre-1

3 réflexions au sujet de « [Site] – J’ai testé le site Kalista-Capillaires »

  1. Je viens de votre article. Je voulais acheter un Steampod 2.0. Il est super cher partout mais là il est vendu avec ses produits en plus et cela revient moins cher qu’ailleurs. Je me demande s’il s’agit de produits vendus avec la garantie fr et que les produits ne sont pas des copies chinoises. Vous en pensez quoi ? Merci de votre réponse.

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

