My little box – Mars 2014 & Février 2014

 

Coucou les filles,

Il fait quel temps chez vous ? A Dijon on a un soleil radieux depuis quelques jours déjà et je peux vous dire que ça fait extrêmement plaisir. J’ai presque envie d’enfiler mes plus belles sandales, mais bon je vais attendre encore un peu =) Avec cette belle journée, j’ai eu une furieuse envie de reprendre en main mon blog, oui la flemme était installé durant ces derniers mois, mais je vais essayer de la combattre. Vous me manquez trop ❤

Du coup, aujourd’hui je vous parle de My Little Box de mars qui est arrivé hier dans ma boîte aux lettres (ainsi que celle de février que j’ai complétement oublié de vous présenter, vous aussi vous avez l’impression que le temps passe trop vite et qu’il se fiche de vous ?). Ce mois-ci le thème est Londres.

Au niveau des goodies, on a une trop mignonne petite boite à thé décoré par Kanako, un miroir de poche glissé dans une petite pochette et des clous à mettre sur des vêtements. A part le miroir qui est mon 200ème, c’est assez sympa, après je ne sais pas si j’aurai l’utilité des clous mais pourquoi pas, c’est toujours utile pour customiser un vêtement.

Du coté des produits, j’ai eu un shampoing sec de la marque Batiste en grand format (ça tombe bien j’en avais plus et j’en avais besoin dans la journée) 5.40€, un sérum anti-soif d’Absolution (21€), et un eye-liner My little beauty (15€). C’est vraiment pas mal, j’ai hâte de tester le sérum qui en plus est bio.

C’est vraiment une très bonne box, j’en suis ravie contrairement au mois dernier où je suis resté un peu sur ma faim.

Et oui le mois dernier, le thème était l’amour. En goodies, j’ai eu des gants tactiles, un partageur de musique et un sachet de thé. Et en produit, un cœur effervescent pour le bain (je n’ai pas de baignoire 😦 ) de la marque Sephora, un jumbo à lèvre rose de Laqua & Co et une crème pour le visage My Little beauty. J’ai pas vraiment été convaincu … Enfin bon, ce mois-ci est mieux, croisons les doigts pour le mois d’avril =)

Gros bisous les filles <3<3<3

Sans titre-1

Une réflexion au sujet de « My little box – Mars 2014 & Février 2014 »

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

