Une jolie rentrée 2014.

Coucou les filles,

     En ce jour de rentrée ensoleillée, je vous souhaite une bonne reprise à toutes, j’espère que vos vacances se sont bien passées ? Que de beaux souvenirs se sont créés ! Pour ma part, je ne reprends que lundi prochain, et je peux vous dire qu’après 4 mois de vacances, j’ai vraiment hâte de retrouver un petit quotidien et de voir du monde quotidiennement même si la troisième année de psycho s’annonce un peu corsé. =) Mais personnellement, j’ai toujours adoré la rentrée, pour moi, c’est comme une nouvelle page qui se tourne, de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres. Et comme à peu près tous les ans, et tout le monde, je me dis : « cette année, je ferai mieux, je serai mieux organisé ». Mais bon, au final, rien n’est différents des autres années. Enfin, je vais déjà commencer cette nouvelle année par une nouvelle tête, dans moins de 4 heures, je serai chez le coiffeur pour couper mes longs cheveux d’au moins 20 cm. Si vous saviez à quel point je n’en peux plus des cheveux longs, ils tombent partout et tout le temps et je n’arrive pas à les coiffer. Donc j’ai hâte, couic couic. Je vais chez un visagiste, en espérant qu’il me conseillera comme il faut. C’est presque tous les ans, que j’effectue un changement capillaire avant la rentrée. Et vous quels sont vos petits rituels de rentrée ?

1

      Je reviens aussi aujourd’hui pour vous annoncer que le blog aussi fait sa rentrée, après plusieurs mois sans poster, je me suis rendue compte que cela me manquait énormément mais je trouvais aussi que le blog ne me correspondait pas vraiment. La beauté, j’aime bien, ça me plait, mais moi ma grande passion depuis toujours c’est la mode, et je me suis alors dit pourquoi ne pas essayer de diversifier le blog, en faisant quelques articles modes. J’ai donc demandé à mon chéri, s’il serait d’accord pour prendre quelques photos de moi, et sa réponse fut positive, donc dès que nous aurons un moment tous les deux, le premier article mode fera surface. Bon hein, qu’on soit d’accord, je n’ai rien à envier aux grandes bloggeuses du web ou aux mannequins qu’on aperçoit dans les magazines, mais après tout, pourquoi ne  pas tenter ? 

Pour le retour du blog, je vais essayer de poster au moins un article par semaine, et il faut que je tienne ce rythme. D’autant plus, que j’ai du temps devant moi, il faut juste que je combatte cette satanée flemme (Oui, oui en 4 mois de vacances, je trouve le moyen de poster seulement le jour de la rentrée).

Je vous souhaite encore une jolie rentrée, et je vous fais de gros bisous ❤

 

Sans titre-1

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

