My Little School Box – Septembre 2014

Coucou les filles, 

    Aujourd’hui, je reviens avec un article sur la My Little Box de septembre, qui est, comme vous pouvez vous en douter sur le thème de la rentrée. Je ne sais pas pourquoi, mais cette box ci, je l’attendais tout particulièrement. D’autant plus, que le partenariat annoncé était avec Nat & Nin qui est vraiment une chouette marque. Personnellement, j’aurai bien vu un petit porte-monnaie bien sympathique.  

Mais bon, finalement, nous avons eu un porte carte de la marque qui a une valeur de 15.50€ sur le site Nat-Nin. L’idée est bonne mais je n’aime pas trop la couleur du mien. Pour les fans, de la marque, il y a un code promo de -20% à valoir sur le site, MyLittleBox14. Comme autres goodies, nous avons eu un cahier et un stylo au design de Kanako, idéal pour la rentrée =) 

Du côté des produits, on a un Masque/ Exfoliant Noxidoxi en 40 ml (les 50ml valent 25.90€), une miniature trop choupi de 5 ml du nouveau parfum de Repetto (les 80ml sont à 89€) et enfin, le produit My little beauty est un stylo lumière qui coûte 14 €.

Mon avis sur cette box est vraiment positif, les produits ont l’air vraiment biens, le parfum sent très bon, et les goodies sont à la hauteur. My Little Box a remonté dans mon estime après quelques mois très mitigés. La valeur de cette box (sans le stylo et le cahier) est de 55€ environ.

Voilà pour cette petite box =) 

Bisous, bisous ❤

Sans titre-1

 

Un petit mot à me laisser ? C'est ici =)

