Les petites nouveautées de la marque TALIKA

Coucou les filles,

La semaine dernière la marque Talika a sorti de nouveaux produits, 2 nettoyants pour le visage et un masque/exfoliant s’inspirant des recherches de la NASA sur les vertus de la lumière. What ???? Pourquoi je vous en parle ? Et bien, figurez-vous qu’en juin dernier, j’ai fait partit du test consommatrice pour deux de ces produits, j’ai donc pu tester à l’aveugle, sans vraiment savoir à quoi il servait à la base. Tout ce que je sais, c’est que j’en suis tombé amoureuse, et que je n’avais qu’une hâte, c’est qu’ils les commercialisent pour que je puisse en parler. Aujourd’hui chose faite, je n’ai plus qu’à vous vanter leurs bienfaits =)

Je vais d’abord vous dire mes premières impressions à l’aveugle pour ensuite comparer à ce que la marque en dit.

PHOTO GENTLE CLEANSER - 125ML - BD (1)

Pour commencer, je vais vous parler du Photo Gentle Cleanser qui est une crème nettoyante adapté aux peaux sèches (je vous rappelle que ma peau est une vraie catastrophe niveau hydratation). La texture est hyper crémeuse et un peu épaisse, c’est hyper agréable à appliquer sur le visage, on a l’impression de ce mettre une bonne crème hydratante. C’est vraiment la première fois, que je teste une texture pareille. Le rinçage est très facile, il n’y a vraiment rien à dire sur l’utilisation, j’ai vraiment pris du plaisir. L’odeur est neutre, rien de bien sensationnelle mais tout de même agréable. Une fois rincé, on a l’impression que la peau est bien hydraté, pas totalement certes, mais elle ne tiraille pas comme avec certains nettoyants, elle douce, est parfaitement propre. Une vraie peau de bébé. Au fil des utilisations, j’avais vraiment l’impression qu’elle revivait, qu’elle était plus lumineuse, et que mes petites imperfections avaient disparu. Enfin bon, j’avais une jolie peau pendant toute l’utilisation du produit. Un véritable régal pour les peaux sèches, je pense que durant les hivers, c’est une bonne solution pour éviter le desséchement. Le seul bémol que je pourrai dire, c’est que le tube ce vide extrêmement vite.

Selon les résultats des tests que la marque a effectués :

  • La peau respire mieux : 100 %
  • La peau est plus saine : 89 %
  • La peau est plus confortable : 90 %
  • La peau est plus lumineuse : 89 %

Comme quoi, ce que j’avais ressentis était juste.

Pour ce qui est du prix, il est à 22€ pour 125ml sur le site de la marque (ICI) mais bon quand on a une peau vraiment sèche, rien n’est trop bon pour elle.

PHOTO PURE SCRUB -30ML - BD

Le deuxième produit que j’ai pu tester, c’est le photo pure scrub qui est un masque-gommage. Au niveau de l’application, on le pose, on le laisse 5 min puis on effectue des mouvements circulaires pour faire le gommage avant de rincer. La texture est super épaisse, donc il en faut beaucoup pour recouvrir tout le visage. Une fois le masque posé, vient le moment des mouvements circulaires sur le visage, et là et ben ce n’est pas vraiment une partie de plaisir, car le produit s’effrite et fait comme pleins de petits morceaux de gomme, il y en a partout dans le lavabo, c’est un peu cracra. La peau rougit pas mal après ça. Mais au final, la peau est parfaitement propre et hydratée, on a l’impression d’avoir fait peau-neuve, c’est plutôt pas mal. Encore une fois, je pense que pendant un hiver rude, ces produits doivent être fabuleux.

Selon la marque les résultats dès la 1ère application :

  • La peau est détoxifiée : 83%
  • La peau est plus lumineuse : 89%
  • La peau est plus mate : 89%
  • La peau est plus douce : 84%

Pour ce qui est du prix, le tube de 50 ml est à 28€ (Ici), ce qui n’est pas donné mais efficace ;)

J’ai vraiment pris plaisir à faire cette étude de consommateur, si vous aussi vous êtes intéressé pour en faire, je vous conseille de suivre la page Facebook de la marque (Ici), c’est souvent qu’ils recherchent des gens.

Voilà voilà, je vous fais de gros bisous.

Sans titre-1

My little box – Mars 2014 & Février 2014

 

Coucou les filles,

Il fait quel temps chez vous ? A Dijon on a un soleil radieux depuis quelques jours déjà et je peux vous dire que ça fait extrêmement plaisir. J’ai presque envie d’enfiler mes plus belles sandales, mais bon je vais attendre encore un peu =) Avec cette belle journée, j’ai eu une furieuse envie de reprendre en main mon blog, oui la flemme était installé durant ces derniers mois, mais je vais essayer de la combattre. Vous me manquez trop <3

Du coup, aujourd’hui je vous parle de My Little Box de mars qui est arrivé hier dans ma boîte aux lettres (ainsi que celle de février que j’ai complétement oublié de vous présenter, vous aussi vous avez l’impression que le temps passe trop vite et qu’il se fiche de vous ?). Ce mois-ci le thème est Londres.

Au niveau des goodies, on a une trop mignonne petite boite à thé décoré par Kanako, un miroir de poche glissé dans une petite pochette et des clous à mettre sur des vêtements. A part le miroir qui est mon 200ème, c’est assez sympa, après je ne sais pas si j’aurai l’utilité des clous mais pourquoi pas, c’est toujours utile pour customiser un vêtement.

Du coté des produits, j’ai eu un shampoing sec de la marque Batiste en grand format (ça tombe bien j’en avais plus et j’en avais besoin dans la journée) 5.40€, un sérum anti-soif d’Absolution (21€), et un eye-liner My little beauty (15€). C’est vraiment pas mal, j’ai hâte de tester le sérum qui en plus est bio.

C’est vraiment une très bonne box, j’en suis ravie contrairement au mois dernier où je suis resté un peu sur ma faim.

Et oui le mois dernier, le thème était l’amour. En goodies, j’ai eu des gants tactiles, un partageur de musique et un sachet de thé. Et en produit, un cœur effervescent pour le bain (je n’ai pas de baignoire :( ) de la marque Sephora, un jumbo à lèvre rose de Laqua & Co et une crème pour le visage My Little beauty. J’ai pas vraiment été convaincu … Enfin bon, ce mois-ci est mieux, croisons les doigts pour le mois d’avril =)

Gros bisous les filles <3<3<3

Sans titre-1

Vente Privée – Sampar

Coucoul es filles,

Aujourd’hui la marque Sampar est de retour sur le site Vente-Privée depuis ce matin et que ça vaut vraiment le coup au niveau des prix et il y a un pas mal de choix, notamment des coffrets.

Sans titre 1

La plupart des produits que je vous ai présenté la dernière Ici fois sont encore disponible à des prix très attractifs. Bon shopping. =)

Voici donc le lien de la vente  ICI 

Et pour celles veulent s’inscrire c’est ICI 

Gros bisous 

[Site] – J’ai testé le site Kalista-Capillaires

Bonjour bonjour,

Après cette longue absence dont je suis vraiment désolée, je reviens avec une nouvelle série d’articles qui aura pour but de donner mon avis sur les sites internet sur lesquels je commande. Comme vous le savez, dans la jungle du net, on a une offre assez conséquente et on s’y perd vite et quand on n’a pas l’habitude de commander, on peut être vite perdu, et j’espère pouvoir vous aidez.

Sans titre 1

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site capillaire que j’ai testé cette semaine qui est Kalista-Capillaires où on trouve une très large gamme de produits professionnels, brosse, lisseur … Bref, il y a de quoi trouver son bonheur. Pour choisir le produit qui nous correspond, on peut chercher soit en fonction des marques, soit par types de produits ou soit par types de cheveux ou de besoins. Pour ma part, je voulais investir dans des brosses qui ne m’arrachent pas les cheveux (j’ai notamment craqué sur la fameuse Tangle Teezer) et des produits pour avoir beaucoup de volume dans mes cheveux raplaplas. Et j’ai donc facilement trouvé ce que je cherchais.

Pour tout vous dire, je suis vraiment tombée sur ce site par hasard, je m’étais tourné vers le site Pascal Coste Shopping, mais il y a avait des ruptures de stocks des produits que je voulais et comme je ne suis pas patientes pour un sous, j’ai cherché d’autres sites avec mon ami Google. Et quand je suis tombé sur celui-ci, MIRACLE, les produits que je voulais étaient soldés. Donc sans trop réfléchir, j’ai remplis mon panier et le tour était joué.

Donc question prix, ça se vaut sur les sites, mais Kalista-Capillaires semble faire souvent des promos, donc bien comparé les sites avec les produits que vous voulez. Quant au frais de port, ils sont offerts dès 55€ d’achats, et à 5.80€ le reste du temps, ce qui je trouve est vraiment raisonnable.

Ce dont je voulais surtout vous parlez, c’est la rapidité de l’expédition. Le site affiche « commande expédiée le jour même », et ben ils ne mentent pas. J’ai commandé dimanche dernier, le lundi après-midi, elle était déjà expédié, le mercredi je l’avais dans ma boite aux lettres. Et très franchement, je trouve ça agréable d’avoir un site qui respecte les délais de livraison, pour moi qui déteste attendre, c’est parfait.

Une fois reçu, le carton était bien préparé, les produits étaient protégés par des sacs remplis d’air, je n’ai vraiment eu aucun soucis, ils sont très sérieux. Et en plus, au bout d’un certain montant d’achat, on a des petits cadeaux offerts. Pour ma part, c’était un gant exfoliant. Ainsi qu’un échantillon offert à chaque commande.

Pour résumer, je suis vraiment conquise par ce site, et je pense que je recommanderai bientôt =)

Gros bisous les filles <3

 Sans titre-1

My Little Smile Box – janvier 2014

Coucou les filles,

Aujourd’hui après bien dépensé tout mes sous dans les soldes(oui, mon compte en banque est presque à 0) et en rentrant bonheur my little box dans ma boite aux lettres, la première de l’année  !!! Ce mois-ci, c’est My little smile box et elle est juste fabuleuseeeeee. Voici sans plus tardé son contenu.

Au niveau des goodies, il y a un agenda vraiment, mais alors vraiment très pratique sous forme d’emploi du temps à chaque page et en plus, il y a des petit post-it à coller dedans. Nan mais bravo My little pour ce genre de truc.

Il y a aussi un très jolie collier "smile" que je trouve hyper fin.

Au niveau des produits, on a un masque vitaminé de My little beauty (12€); un baby lips de Maybelline (3.90€) et une crème pour les mains à la violette de la compagnie de provence (8.90€). Rien de bien spectaculaire mais de quoi redonner le sourire après les fêtes. La valeur des produits est de 24.80€.

C’est vraiment une très jolie box.

Gros bisous à vous et n’oubliez pas mon concours ici.

Sans titre-1

[Concours] – Belacroquer fête ses 1 an !!! (Terminé)

Coucou les filles,

Aujourd’hui est un grand jour pour le blog, il a un an tout pile. C’est encore un petit bébé, mais il grandit petit à petit. Une chose est sûre, durant cette année, je lui ai accordé beaucoup d’importance, je l’ai choyé comme il le fallait. Et ce fût une jolie expérience. Vos petits mots m’ont beaucoup touché et aidé à avancer. Je vous en remercie <3<3

En un an, le blog a atteint plus de 19000 visites, et je trouve ça vraiment énorme. Et pour vous remercier, j’ai absolument tenu à vous faire un petit concours. Malgré mes petits moyens, j’ai réussi à constituer un petit lot. Certes ce n’est pas grand-chose, mais j’espère sincèrement que ça vous plaira.

Le lot est constitué d’un vernis Essie Stylenomics, d’une crème Yves Rocher « Grand soin régénérant aux 30 huiles précieuses » en 75 ml, d’un baume à lèvre The Body Shop au pamplemousse, d’une trousse de toilette en forme de panda toute mignonne, d’un collier triangle et d’une bague bleue.

Pour ce concours qui durera jusqu’au 3 février et est ouvert seulement à la France, les règles de participations sont simples :

  • il suffit de laisser un seul commentaire sous cette article
  • +1 chance, si vous me suivez sur un réseau social FacebookHelloCoton, Twitter ou Instagram (n’oubliez pas de me dire sous quels noms, ou juste le prénom et les 3 premières lettres du nom pour FB)
  • +1 chance, si vous partagez le concours sur un réseau social ou blog (n’oubliez de me mettre le lien du partage)

Voilà, voilà, bonne chance à toutes et bonne année<3<3<3

Je vous souhaite que de jolies choses  =)

Sans titre-1

Le meilleur de l’année 2013

Coucou les filles,

L’année 2013 se termine tout doucement pour entamer l’année 2014. Et pour moi, ce fut plutôt une bonne année sur tous les points. De ce fait, j’ai pensé faire un petit best of de l’année avec toutes les catégories possibles, afin de repasser en revue la crème de la crème de l’année. Si vous le désirez, vous pouvez vous aussi le faire, ça m’intéresse beaucoup de savoir ce qui vous a marqué. 

Sans titre 1

  • Pour les yeux ? Le mascara fantastic volume de Bourjois qui est une tuerie sur moi. J’ai des cils très petits, très fins et tout droits, et quand je l’applique … Wahou, ils sont allongés et recourbés, c’est vraiment mon mascara chouchou du moment.
  • Pour les lèvres ? Les Color Boost de Bourjois, je vous en avais déjà parlé ici, mais je suis toujours aussi fane, et j’ai même craqué sur la nouvelle teinte Plum Russian, un joli prune.
  • Pour le teint ? La bb crème de Nivea, je la trouve parfaite, elle est légère mais camoufle ce qu’il faut camoufler.
  • Pour les ongles ? Choisir un seul vernis, c’est dur. Mais je pense, que celui que je garderai est le Stylenomics de Essie, un jolie vert presque noir.
  • Le produit que j’ai acheté et que je ne peux plus me passer ? Ma Naked 2 que je me suis procuré après mon anniversaire, c’est juste de la bombe cette palette, je ne me maquille plus qu’avec ça et c’est un pur bonheur.

Sans titre 2

  • Pour le visage ? Ma crème hydratante Sampar, dont je vous ai déjà fait un article ici. Il n’y a pas mieux pour moi.
  • Pour les lèvres ? Sans hésité mon baume à lèvre ulta-réparateur de la marque Efidium qui m’a sauvé les lèvres l’hiver dernier et qui me les sauve encore.
  • Pour le corps ? Le baume corporel de Jeanne en Provence à l’amande douce que je vous parle ici, il est juste parfaiiiiiiiit.
  • Pour les mains ? La crème au chanvre de The body shop que j’ai découvert il y a seulement quelques semaines, je la trouve vraiment efficace, et ce que j’aime surtout, c’est qu’elle ne colle pas.

Sans titre 2

  • Un site ? Vente-privée sans hésiter, c’est le site où j’ai passé le plus de commande en 2013 (8 commandes) et je trouve que vraiment les prix sont imbattables.
  • Un blog ? Dans toutes la blogosphère, c’est dur de choisir un seul blog, mais celui que j’ai vraiment découvert en 2013 et que j’aime beaucoup regarder est celui de Claire, delicesdeminie.
  • Une youtubeuse ? Eimadolly, j’adore son humour, elle me fait beaucoup rire. Et en plus, elle donne de supers conseils ;)

Sans titre 2

  • Un film ? La reine des neiges, le nouveau Disney, il est juste fantastique.
  • Une série ? Beverly Hills, la série originale des années 90. Certes c’est pas tout jeune, mais j’ai vraiment accroché et je vous la recommande vivement.
  • Un chanteur ? Stromae, j’ai eu l’occasion d’aller à son concert en novembre et depuis j’écoute son album en boucle.
  • Une chanson ? Blurred Lines de Robin Thicke

Voilà, je pense que c’est déjà pas mal =) Je vous souhaite de passer un bon réveillon  <3<3<3

Sans titre-1